-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
solution pour les dips à pas trop cher !
Modérateur: modération
Master principal ![]()
Merci bien, j'irais voir ça assez rapidement, pour ne pas qu'il m'échappe !
|
|
|
|
|
Quelqu'un sait si Leclerc en font toujours ?
Comme j'ai mis sur un autre post, je comptais en commander une paire, mais allez en acheter un directement à leclerc m'arrangerai bien, niveau prix et facilité. edit: y en avait chez auchan il y a peu, mais j'ai fais 2 magasins et y en avait pas.. et sur le site officiel, le produit n'y est même plus référencé (c'étais une affaire, 24,50€ la paire) |
|
|
ces tretaux m ont l air impec mais je me met a la méthode lafay dans quelque jours ( quand j aurais le livre ) et j ai essayé avec des chaises , ça va bien , pourquoi est ce que vous en êtes pas content ? ( simple curiosité ) merci
|
|
|
en fait tout dépend des chaises, si les tiennes sont assez hautes pour l'amplitude et assez solide pour supporter ton poids, tant mieux ! ici c'est une solution éventuelle pour ceux qui n'ont pas cette chance
|
|
|
wow merci beaucoup pour le up, c'est exactement ce que je cherchais pour les dips !
|
|
|
Nikel, je cherche aussi du matos pas cher, mais le probleme c'est quil me faut du matos pas tres encombrant.
J'ai repéré ça à Leroy Merlin je me demande si c'est aussi bien (et surtout plus solide qu'un tétrix !) (sinon dans le même style ici Reprise Méthode en cours..
|
|
|
pour Leroy Merlin la page n'est pas disponible
sinon pour le trétix, n'achète surtout pas cette merde en plastique moi je suis très content de mes tréteaux et repliés, ils ne prennent pas de place ... |
|
|
une petite image alors ^^ (ça ressemble au tétrix, mais ça n'a apparament rien a voir)
Jai essayé en magasin rapidement, et je n'ai pas réussi a saisir le fonctionnement pour bloquer l'engin.. Reprise Méthode en cours..
|
|
|
je l'ai essayé en magasin==> pas terrible.. a mon avis encore pire que le tretix
PS=> j'ai acheté un tretix = il a duré 3 semaines (méthode lafay) avec pdc 67kg après crac 17 étés, 4eme année de boxe américaine, 2eme année de jiu jitsu et de course à pied ..... Je me sens vieux.... lol
|
|
|
slt
je voulai savoir si ce genre de traiteau ( et non pas les tretix) pouvai servir aussis pour les dm......... en fait pour poser les barre dessus sans ke sa casse ou sa derape merci |
|
|
Je suis allé chez Casto pour voir, je croyais en avoir trouvé mais quand j'ai vu le prix je me suis dis que ça ne doit pas être les même (pourtant d'apparences on aurait di..)
En effet, ils étaient à 65€ l'unité |
|
|
Moi j'ai acheter 2 tretaux a 11euros pièces et je pèse 75kgs aucun problème 100kgs de résistance par tretaux acheter a Weldom.
|
|
|
|
|
|
Pour linstant, je ne vois pas de solutions pour mes dips...
A part l'accoudoir de mon canapé + chaise pliante de chez confo avec des bouquins... (+ gants VTT ^^) Moyen pour les poignets, ils prennent cher a chaque fois.. Reprise Méthode en cours..
|
|
|
Ils on l'air de déchirer ! dommage que la barre où l'on pose ses mains ne soit pas arrondie.
|
|
|
|
|
|
Même pas besoin, on s'habitue
|
|
Retourner vers Materiel de musculation