-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
solution pour les dips à pas trop cher !
Modérateur: modération
|
merci car je trouve pas pour les récupérer directement en supermarché
1m87 - 88kg => obj largeur dos/épaule + épaisseur pecs (une carrure quoi!!!!)
Mon carnet fonte (stand-by) mon carnet lafay-niv2 en test |
|
|
Content que ça puisse t'aider
|
|
|
Merci pour les liens
Je vais aller chez Leclerc ce soir et s'ils n'y sont pas, je commande ! Parce que je fais mes dips sur des tabourets de bar et je peux pas descendre au max sinon mes genoux touchent le sol (je fais 1m89 Mon ultime carnet | Vente de bracelets Liberty faits par ma chérie
Poids actuel : 84 kg | Objectif : 90 kg | Deadline : 30 avril 2012 |
|
|
Lol
Je pense que tu vas trouver chez Leclerc mais on sait jamais ^^ |
|
|
est ce que je peux l'utliser comme securité pour le squat? ca peut supporter 150kg chacun? soit 300kg? si C ca c nickel pour le squat
|
|
|
je ne sais pas trop si c'est adapté au squat mais en tout cas ça peut supporter des charges assez lourdes
|
|
|
Je les ai vu hier a super U en promo a 14 euro ^^
|
|
|
ah merci pour l'info a super U, jen ai un pres de chez moi
et oui jai une cage a squat simple sans securité. j'aimerais en mettre |
|
N3 : BANNI définitivement.
Salut tout le monde,
Je suis aller faire u tour à Casto hier soir, j'ai pu tester les "fameux" Tetrix et les tréteau citer au début de de topic.....ben, les Tétrix supporte max 90Kg, et je fais 82....donc c'est pas bon ( en plus avec un système de blocage en plastique ..pas bon du tout) , et ceux du topic : charge max : 120 kg tout métal , excellent !! Sinon, je vois que vous en avez trouvez des semblables à auchan/ Leclerc pour 30€ ... |
|
Bonjour a tous .
Jeudi c'est la rentré et donc je retourne dans ma chambre d'étudiant qui doit faire environ 12m² (cuisine + douche + chambre dans la meme piece lol ). Je voudrais savoir si les tréteaux ne sont pas trop encombrant ( ca passe sous un lit? ). Et aussi si ils sont pratique niveau pliage dépliage ... |
|
|
http://www.direct-delta.fr/voir_article ... LESCOPIQUE
J'ai trouvé ça, 20e l'unité je pense... Ca semble être le même que celui dont on vante les mérites plus haut, vu les dimensions. Mais je ne sais pas ce que vaut le site. |
|
|
Clique sur la carte de France et entre ton code postal.
Ainsi tu auras la ou les dates, quand le Camion passera dans le coin de chez toi. Comme ça, tu auras juste à venir demander le produit (avec sa référence) et tu pourras repartir avec. |
|
|
Je viens juste de les acheter à Leclerc prés de Nancy pour 23€ les 2 ^^
|
|
|
Pour tous les adepte de la méthode dans la région d'Amiens, j'en ai acheté 2 pour 17.9€ au Brico Leclerc de Salouel.
Pour plus de confort j'utilise de la mousse pour isoler les tuyaux : http://www.bricolage.castorama.fr/store ... 935936.htm |
|
|
mais vous avez de la chance d'en trouver dans vos leclerc
rien de dispo en ile de france!!! 1m87 - 88kg => obj largeur dos/épaule + épaisseur pecs (une carrure quoi!!!!)
|
|
Clair... Ca me fait grave chier de payer le double quand on voit les prix à leclerc... Je pense que je vais finir par craquer sur les tréteaux de chez BRICOMAN à 20€ les deux, mais le souci c'est qu'ils sont plus bas que nos favoris de leclerc. :/
|
|
|
quelle hauteur au maxi?
1m87 - 88kg => obj largeur dos/épaule + épaisseur pecs (une carrure quoi!!!!)
|
|
Depuis le début je dis que du bien des tréteaux de chez bricoman...
A quoi sa sert d'avoir des tréteaux réglable du moment que vous pouvez faire des dips à pleine amplitude... En plus, même si les tréteaux de leclerc sont bon, j'en doute pas, ils prennent trooop de place. Les miens, tu les prends, ça s'encastre. Regardez la taille que ça prends dans le carton, c'est dérisoire... (ils sont juste plié dans le carton, rien à monter).. C'est super pour les appartements, et encore plus dans une chambre. Tu pratiques, tu plies, tu fous ça sous le lit... et ils tiennent le même poids (160 kilos ici) et en plus de ça, t'as pas besoin de mettre de gants pour en faire. Je vois pas pourquoi vous hésitez... La hauteur maxi, le mieux c'est d'aller au bricoman, les sortir et tester... je fais 1m80 il me semble, je soulève avec lest 120 kg j'ai aucun pb... edit : pour virus par contre teste bien avant car 1m87 c'est plutot grand... ^^ |
|
Retourner vers Materiel de musculation