Salut à tous !
Je reprend la méthode ce 2 avril 2012 après 2 ans d'arrêt.
J'avais à l'époque fait cette méthode pendant 1 mois, j'en étais arrivé au niveau 2 mode 10. J'avais pris presque 3kg et de nombreux cm de poitrine et taille.
Aujourd'hui je dois faire dans les 62kg pour 1m81. (merci la dépression)
Athlétisme & basket UNSS (13=>18ans)
Taille : 181 cm
Poids : 62kg
Cou :
Poignet :
Cheville :
Épaules :
Poitrine :
Taille :
Avant bras :
Biceps :
Mollet :
Cuisse :
Hanche :
02/04/2012
A = 21
B = 18
C = 14 (c4)
A1 = 12
3ème Séance Niv II - 07/04/12: Mode 6 incomplet > Ex3. 120 abdos.
4ème Séance Niv I.c - 08/04/12: Ex1:42 Ex2:38 Ex3:40 Ex4:45 Ex5:130
5ème Séance Niv II - 10/04/12: Mode 7 complet. 140 abdos. 40 triceps.
6ème Séance Niv II - 11/04/12: Mode 8 incomplet > Ex3.
Bye !!
Simon.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Simon. [1m81/62kg/23ans - nivII] Mode 12
Modérateur: modération
|
Dernière édition par Simon. le Dimanche 06 Mai 2012 18:30, édité 30 fois.
|
|
|
Tout est bon, à toi de te donner à fond maintenant. Bon courage ! Lâche rien et ça paiera. Surtout n'oublie pas le point essentiel, prends du plaisir à chaque entrainement, la musculation ne doit jamais devenir une contrainte.
[MrLoulou [17 ans - 1m80 - 68.7kg] (VII) photop1
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. |
|
|
Salut et bienvenu
Pense a metre des photo pour voir ton evolution . Sinon pas mal le test de depart continu comme sa ![]() |
|
|
Merci pour vos réponses c'est cool ! Je suis motivé, j'ai trop flémardé jusqu'ici, cette fois c'est parti !
|
|
|
Y'en a qui on la gniack attitude ici ! C'est du tout bon. Grosse motivation. Bon courage pour les prochaines séances !
|
|
|
J'ai attaqué fort ! Aujourd'hui j'ai mangé comme jamais...
4 gros repas... et aux bonnes heures ! ça faisait longtemps ! Demain première séance, ça va faire mal |
|
|
Salut, bienvenue!
Bon courage, reste motivé, et défonce les modes |
|
|
C'est génial ça ! Quelqu'un d'hyper motivé et qui commence à beaucoup manger...les résultats vont vite arriver
Bon courage ! |
|
|
Merci à vous !
Je viens de faire ma première séance... niveau 2 donc. Bilan : Je suis M.O.R.T ... ^^ je ne sens plus mes bras, plus mes jambes, c'est limite si elles ne m'ont pas lâché en descendant des escaliers... Ça fait 20 min que j'ai fini au l'instant ou j'écris ces lignes et mes bras tremblent encore Malgré tout ça, je me sens particulièrement bien ! Apaisé... C'est ça qui est génial ! Voici mes résultats : ______________________________________________________________________________________________ 18/08/10 Ex1 : 10/5/5/5/5/3 (33)+3 j'ai trop voulu en faire dès le départ Ex2 : 7/7/6/4/5/5 (34)+4 difficile... Ex3 : 2/4/2/0/0/0 (8 )-22 plus aucun punch... j'en ai trop fait aux 2 premiers Ex4 : 5/5/5/5/9/7 (36)+6 (c8 pour moi) nettement plus simple Ex5 : G : 8/8/8/8/8/10 D : 10/8/8/8/8/8 (100)+40 pas certain de le faire correctement Ex6 : 10/10/10/10 (40)+20 très très trompeur... aie aie aie Ex7 : 20/20/20/15/20/20 (115)+55ça brûle Ex8 : 7/10/10/10/10/10 (57)+51 Ex9 : 15/15/15 (45) c'est trompeur mais ça soulage en même temps ______________________________________________________________________________________________ Qu'en pensez-vous ??? Sinon, quelqu'un a t-il une vidéo pour l'exercice 5 (E) ?? Merci d'avance ! |
|
|
edité
Dernière édition par Simon. le Mardi 03 Avr 2012 10:17, édité 1 fois.
|
|
|
Ne cherche pas à griller les étapes, les premières séances sont faites pour être simples. La difficulté viendra assez vite, ne t'inquiètes surtout pas
J'ai un conseil pour toi : prends l'habitude dès le début de boire beaucoup d'eau pendant tes séances Sinon pour E non désolé je n'ai pas de vidéo. C'est un exercice assez simple, il me semble que tu peux le remplacer par E1 si c'est trop facile. |
|
|
Au fait on ne voit pas les photos...
|
|
|
Ah ? Moi je les vois toutes...
Sinon merci pour ton conseil ! C'est vrais que j'ai un peu trop voulu en faire la... je voulais me tester aussi... |
|
|
Ah c'est peut-être mon PC alors, c'est pas vraiment une bête de compèt
|
|
|
héhé.... 8)
La prochaine fois tu te contenteras d'un mode 6 T'as pas besoin d'aller vite, faut déjà que ton corps il se réveille, et plus tu avanceras dans le temps, même avec des petits modes, plus tu deviendras balaise, moi j'ai du mal à décoller peut-être que je vais retourner au I.c Les conseils d'un novice Aller courage et à bientôt. |
|
|
Yes :p
Un bon mode 6 régulier... sauf pour les trucs faciles. |
|
|
J'ai mal absolument partout... Surtout aux jambes.
J'imagine que c'est tout à fait normal au début. Je fais ma deuxième séance lundi, je fais quoi si j'ai trop mal pour faire les exercices ? |
|
|
C'est tout à fait normal, et je dirai même que c'est bon signe. C'est signe que tu te donnes comme il faut pendant les séances
Si tu as trop mal .. bah moi quand j'ai des courbatures et que je dois faire une séance je m'échauffe vraiment bien pour être chaud. Une fois chaud tu ressentiras plus la douleur |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes