-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Shaiko [17 ans - 1M83 - 75 KG]
Modérateur: modération
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
[Mise à jour]
|
|
|
Salut ; je connais des types qui font de la muscu et qui s'entrainent 6 fois par semaine avec de très bon résultats ... Donc à toi de voir , mais sache que tu as des risques de surentrainement si ce n'est pas adapté à ta condition physique.
Sinon bon physique c'est clair , bien sec |
|
|
Salut, merci d'être passé sur mon carnet
|
|
|
Oui, le guidé fait moins travailler les muscles stabilisateurs du fait d'un mouvement linéaire et contrôlé mais il permet de charger plus lourd, d'exécuter un mouvement plus "propre" et donc de cibler davantage les pecs
|
|
|
Merci Bad-Enzo pour ta réponse, je vais rester en guidée
|
|
|
Séance du Mercredi 08 Février 2012 :
Squat : 70 KG > 15 - 15 - 15 - 15 Leg extension : 70 lbs (~32 KG) > 12 - 12 - 12 Soulevé de terre : 36 KG > 15 - 15 - 15 - 15 Leg curl : 35 KG > 12 - 12 - 12 Extensions de mollets : Assis : 26 KG > 20 - 20 - 20 Extensions de mollets debout guidée : 50 KG > 20 - 20 - 20 Les poids sont plutôt faibles je trouve mais je préfère exécuter un mouvement propre plutôt que de me ruiner le dos... Le soulevé de terre est très léger car j'apprends le mouvement pour sécuriser au maximum mon dos lorsque je chargerai. Une séance plutôt fatigante surtout dès d'entrée de jeu avec le squat. |
|
|
Squat+SDT ça tue
Bonne séance le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
|
Bonne séance
Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
|
[Mise à jour]
|
|
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Carnets d'entrainement