Je me présente. Seoinage, judoka. Je fais 1,69cm pour 67 kg. J'ai 25 ans.
J'ai pratiqué la musculation pendant 3 ans (fonte) avec deux entrainements par semaine en full-Body. Cela m'a permis de prendre 4 kilos. Cependant, je n'arrivais pas à prendre plus de poids, et je trouvais que mon entrainement me rendait de moins en moins performant par rapport à mon sport (judo).
J'ai donc décidé de me mettre à la méthode Lafay depuis le mois d'août 2009. J'ai pris 2 kilos (en mangeant de tout, sans se bourrer et avec pas mal de fromage blanc)...mais je suis freiné par ma catégorie de poids (-66kg)...peut-être que je passerai dans la catégorie supérieure (-73kg) si les régimes deviennent trop difficiles.
Donc pour le moment, je recherche surtout la puissance et l'endurance...je verrai plus tard pour la masse.
Bref, j'ai décidé de mettre mon carnet en ligne, car ce forum a l'air d'être riche en informations et en échanges! Je suis actuellement rendu au niveau 7 (je commence depuis peu une boucle sur ce niveau):
Exo1: mode 10
Exo2: mode 10
Exo3: mode 10
Exo4: mode 10
Exo5: mode 10
Exo6: 20
Exo7: 13
Exo8: 14
Exo9: 16
Exo10: 10
Exo11: mode 10
Exo12 mode 10
Exo13: mode 40
Exo14: 25/25/25/24/22/21
Exo15: 10/10/10
Exo16 (CL): 10/10/10
Exo17: 10
Voilà...
Ensuite niveau entrainement sur la semaine, mon coeur balance entre 2 (d'ailleurs, si vous pouvez me donner votre avis):
Semaine 1.
Lundi : Lafay
Mardi : Judo
Mercredi : Course à pied (Fartley)
Jeudi : Lafay
Vendredi : Judo
Samedi : Lafay 70% + 40min de vélo elliptique
Dimanche : repos
Semaine 2 :
Lundi : lafay
Mardi matin : footing
Mardi soir : Judo