Bonjour à tous !
J'ai 21 ans, 1m76, je pratique la musculation depuis 4 mois et demi maintenant. J'ai commencé en Mai 2011 par une sèche (80 à 65 kg) achevée début juillet; je suis depuis en prise de masse (65 à 77 kg) avec un objectif final de 82-83 kg sec pour la mi/voire fin 2012 si possible.
Objectif influencé par le rugby, étant donné que je joue à l'avant.
J'en viens à vous parce que depuis que j'ai repris les entrainos, j'ai une gène dans le bras et au niveau du coude; ce n'est pas à l'intérieur mais sur tout le faisceau postérieur du bras (bas du triceps surtout). Sa ressemble à une petite décharge électrique constante qui ne disparaît que lorsque je ne contracte pas pdt + de 30-45 minutes ou lorsque je pique une sieste. Au début c'est pas très génant mais pendant un match, sur la fin, c'est limite si j'arrive à me relever en utilisant les bras tellement sa picotte...
A cause de la violence des entrainements, j'ai diminué de 3/4 séances de muscu par semaine à seulement 2, le vendredi et dimanche (entrainos le mardi et jeudi) avec vendredi triceps/pecs/épaules et dimanche biceps/dos/jambes.
J'ai remarqué que la douleur s'intensifie en fin d'entrainement sur de longues séries de plaquages, quand il s'agit de contracter souvent et puissamment les bras...
D'origine nerveuse cette décharge, je pense, vous en pensez quoi ?
A noter que la gène peut avoir tendance à descendre dans l'arrière et côté extérieure de l'avant bras..
Merci d'avance.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Sensation électrique bras + coude
Modérateur: modération
2 messages
• Page 1 sur 1
|
Je vois que personne ne ta répondu ! Est ce que sa provoque des fourmis au niveau de lavant bras et du petit doigt ?
Pas de génétique avec moi. On descend tous du même singe qui bouffe des bananes.
Carnet => http://www.musculaction.com/forum/post2408289.html#p2408289 |
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blessures en musculation