Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et debutant en musculation depuis 1 an
Ma question est la suivante, je suis un plan de muscu sur 4jours/semaine +1jour de piscine, je mange equilibre,mais peu le soir.Je commence a perdre des cm de tours de taille, mais mes perfs en muscu baisse significativement
Est.ce normale? Je precise que je prend des gelules de guarana etun fat burner depuis 1 mois, dois.arreter?
Merci d avance pour vos conseils.
Je mesure 175/75kgs et 108 tour de pecs et 94 en tour de bouee la est le probleme.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Seche abdo et fatigue
Modérateur: modération
6 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau ![]()
Inscription: Mercredi 07 Déc 2011 18:09 Localisation: Bretagne |
|
|
Réponse en un mot !!
Surentrainement !! |
|
|
Je ne parlerais pas de surentrainement avec 4seance/sem. sans avoir de détail des séances
Méthode Lafay, Niveau II
Diète suivie actuellement : prise de masse. Taille: 1m94 - Poids: ~86kgs Que ton aliment soit ton seul médicament ! |
|
|
En effet , après pour un débutant 4 jours de muscu +piscine c est pas mal déjà (perso la piscine je suis très fatiguer après)
Si tu ne manges pas trop le soir sa n aide pas aussi |
|
Je prends un repas par jour ... C'est pas pour autant que je suis fatigué ... |
|
|
c est que tu t entraine pas suffisament ou pas assez intenssement crois moi lol !
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Regime - Secher