Présentation
Je m'appel Seb, j'ai 22ans, je mesure 1m85.
Mon passé sportif c'est comme dans un trou noir, plein de vide (j'ai fait 3 ans de nihon taï jitsu de 7 à 10ans). Sinon je pratique la méthode depuis aout 2009.
Aussi j'ai pas mal fumé de 13 à 21ans, picolé, dormis et manger n'importe comment, et je me suis jamais soucié de ma santé.
Je vais mettre une photo de moi avant la méthode (janvier 2009) et des photos actuelles pour constater ma progression depuis que je me suis pris en main ! (on peut pas se laisser aller et ressembler à rien toute sa vie
J'avais déjà un carnet mais que j'ai supprimer. Je n'avais plus le temps de le tenir et plus trop l'envie mais là c'est reparti, nouvelle année qui commence donc nouveau carnet tout neuf
Objectifs
Mon but est de monter à 100kg pas sec dans la meilleure forme possible.
Je souhaite donc aussi améliorer ma condition physique à tout les niveaux, endurance, résistance, force, souplesse etc...
Photos
Avant à 63kg:

80kg (13mois de pratique):

à froid
Vidéos
Posing à chaud aout 2010
Mensurations
Juillet 2010
poids: 79
cou: 41.5
épaules: 122
torse: 108
bras: 38.5
avant bras: 32
nombril 79
hanches: 80.5
cuisse: 59.5
mollet: 37.5
Aout 2010
poids: 80.5
cou: 42 (+0.5)
épaules: 123 (+1)
torse: 109 (+1)
bras: 39 (+0.5)
avant bras: 33 (+1)
nombril 79.5 (+0.5)
hanches: 81 (+0.5)
cuisse: 61 (+1.5)
mollet: 37.5 (=)
Plan Alimentaire
prise de masse pour l'été

Compléments:
créatine monohydrate, des BCAA, oméga 3, et pour les entrainements j'utilise aussi de la caféine + arginine.
Pour l'instant je n'ai effectué qu'une sèche au mois de mai. Je l'ai faite trop violente. Elle n'a durée qu'un mois et j'ai perdu beaucoup de graisse ainsi que des cuisses, qui sont très rapidement revenu (pas totalement mais bien quand même). Je n'ai rien perdu sur le haut du corps donc cette sèche a quand même était bénéfique.
Parcours avec la méthode Lafay