La recherche a retourné 11235 résultats

par Full Power
12 janv. 2019, 11:24
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement
Réponses : 9335
Vues : 547982

Re: Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement

Mais quelle bande de c*** :lol: :lol: :lol: Merci les copains :mrgreen: @Flani : perso je trouve la prise haltéro plus stable/équilbrée et plus pratique pour monter les coudes (super important pour cet exo). En prise croisée j'ai l'impression de pas bien tenir la barre et qu'elle va se péter la gueu...
par Full Power
09 janv. 2019, 22:38
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement
Réponses : 9335
Vues : 547982

Re: Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement

Séance du 09/01 : rowing planche : 3x10x75kg (+1rep) 3min (RPE 9) bulgarian split squat : 3x10x31,5kg (+0,5kg) 1min/côté (RPE 7.5) développé incliné haltères : 3x7x32,5kg (+3reps) 3min (RPE 9) Bilan : rowing planche : finalement je le remets en 1er. split squat : première fois que je sens brûler les...
par Full Power
09 janv. 2019, 22:37
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement
Réponses : 9335
Vues : 547982

Re: Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement

Je vais y réfléchir quand j'aurais fini mon cycle, merci Pierre 8)
par Full Power
09 janv. 2019, 21:57
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement
Réponses : 9335
Vues : 547982

Re: Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement

@Pierre : parce que tu penses qu'au-delà de 3min ça deviendrait trop nerveux et plus assez musculaire ?
Le 5x5 en cycle ondulatoire à la Marc Casabianca ?

@Elb : ahah oui c'est aussi une solution :P
par Full Power
09 janv. 2019, 18:42
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement
Réponses : 9335
Vues : 547982

Re: Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement

@Alex : un changement d'exo non, le bench me convient bien. Avant de changer de format je vais peut-être monter à 4min de RIS, je ne sais pas ce que tu en penses mais ça ne me semble pas si déconnant pour un 3x8. Et ensuite quand ça bloquera il y aura un 3x6 pour lequel je pense m'autoriser à monter...
par Full Power
07 janv. 2019, 22:18
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement
Réponses : 9335
Vues : 547982

Re: Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement

Séance du 07/01 : front squat : 3x10x67kg (+1kg) 2min (RPE 8.5) développé couché : 3x8x86kg (+1kg) 3min (RPE 9.5) rowing haltère unilatéral : 3x12x34,5kg (+0,5kg) 1min30/côté (RPE 8) Bilan : front squat : le manque de souffle devient gênant, je vais monter à 2min30 de RIS. développé couché : chaud c...
par Full Power
04 janv. 2019, 10:36
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : pierre power building
Réponses : 17671
Vues : 725603

Re: pierre en petit dégraissage

par MD87 » vendredi 04 janv. 2019 9:25 Coco je dirais plutôt décharge pas trop vite :mrgreen: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459351541-tumblr-mx6z2qzv6b1rb2l1co1-250.gif par pierre176 » vendredi 04 janv. 2019 9:30 tiens je te propose un menu type à 1900kc pour le vendredi par ex: préw...
par Full Power
04 janv. 2019, 09:57
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Super Coco ---1m67 / 66kg--- Halfbody
Réponses : 3891
Vues : 158946

Re: Super Coco ---1m67 / 65kg--- Halfbody

Oui le truc de base c'est -10% de la charge de départ après chaque série si je me souviens bien :mrgreen:
par Full Power
04 janv. 2019, 09:49
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Super Coco ---1m67 / 66kg--- Halfbody
Réponses : 3891
Vues : 158946

Re: Super Coco ---1m67 / 65kg--- Halfbody

Bien, t'as l'air à l'aise au deadlift 8)
par Full Power
04 janv. 2019, 09:38
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : pierre power building
Réponses : 17671
Vues : 725603

Re: pierre en petit dégraissage

Jolie petite séance couisses ! :mrgreen: icon10
par Full Power
04 janv. 2019, 09:33
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement
Réponses : 9335
Vues : 547982

Re: Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement

Merci pour la vidéo Pierre 8)

Par contre c'est dommage qu'il n'explique pas la différence de recrutement entre les variantes haltères/barre derrière/barre devant (même si elle n'est pas énorme :mrgreen: ).

Et merci Elb pour l'article, un monstre du split squat le type :lol:
par Full Power
03 janv. 2019, 16:19
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Pépé95 photos p39 et p50 p76
Réponses : 3960
Vues : 95535

Re: Pépé95 photos p39 et p50 p76

Bon physique Pépé 8)
par Full Power
03 janv. 2019, 16:15
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement
Réponses : 9335
Vues : 547982

Re: Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement

Oui je me souviens que tu en avais aussi :mrgreen:
Je vais essayer de reprendre comme avant, finalement j'ai l'impression que ça n'apporte pas grand chose.

Ouais t'as raison, le split squat c'est pas la peine de commenter, j'ai dit RAS de toute façon :lol:
par Full Power
03 janv. 2019, 16:04
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg FLYING DEADLIFT VID P170
Réponses : 6771
Vues : 775962

Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 94kg W6D1 PLS P147

Je pense juste que c'est trop de pression sur une seule articulation.
Une seule ? J'en compte 3 : hanche/genou/cheville :P

Oui bon ça va j'arrête de t'embêter :lol:
par Full Power
03 janv. 2019, 15:14
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : MD87 . Full -body
Réponses : 3904
Vues : 142836

Re: MD87 . Full -body

Qu'il est beau ce deadlift 8)
T'aurais quand même pu reposer la barre plus délicatement :P
par Full Power
03 janv. 2019, 12:19
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg FLYING DEADLIFT VID P170
Réponses : 6771
Vues : 775962

Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 94kg W6D1 PLS P147

Quant aux douleurs c'est pas pendant l'exécution, mais pendant la récup, genoux qui craquent et douleur dès que je fléchis. Ah d'accord, bizarre ça. Peut-être parce que tes genoux sont moins stables pendant le split que pendant le squat. Et l'instabilité combinée à la pression de la charge provoque...
par Full Power
03 janv. 2019, 11:42
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Pyriox [27 ans - 1m72] - Séance du 27/03
Réponses : 405
Vues : 14246

Re: Pyriox [26 ans - 1m72] - Séance du 03/01

Isos : 3*14 validé mais dans le dur, surtout au Barre au front. Je suis à mon max là. 15-14-14 à la prochaine (jusqu'à arriver à 3*15) ou on repart à 3*10 avec 2.5kg de plus ?
Si t'es déjà à fond tu devrais monter d'un kg à la fois. +2,5kg tu vas dans le mur, encore plus sur de l'isolation.
par Full Power
03 janv. 2019, 11:10
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg FLYING DEADLIFT VID P170
Réponses : 6771
Vues : 775962

Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 94kg W6D1 PLS P147

par elb02 » jeudi 03 janv. 2019 10:04
Quel dommage... :? :mrgreen:
Bah ça viendra avec la progression en charge mais à la base je ne le fais pas pour ça, j'ai démarré très léger :mrgreen:
par Full Power
03 janv. 2019, 10:56
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg FLYING DEADLIFT VID P170
Réponses : 6771
Vues : 775962

Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 94kg W6D1 PLS P147

MON SPLIT SQUAT N'EST PAS LOURD :lol: :lol: :lol: Bah écoute tes genoux te disent le contraire visiblement :mrgreen: en muscu la charge est toujours relative. Justement oui, 60-70kg pour un genou ça peut commencer à peser. Peut-être qu'en démarrant de plus bas et en remontant petit à petit ça laiss...
par Full Power
03 janv. 2019, 10:11
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement
Réponses : 9335
Vues : 547982

Re: Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement

C'est ce que je ressens le plus en effet :mrgreen:
par Full Power
03 janv. 2019, 10:05
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement
Réponses : 9335
Vues : 547982

Re: Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement

@Pépé : merci, on va essayer en tout cas :mrgreen:

@Coco : :lol: Oui, du coup je sais pas si c'est si bien que ça ces trucs :P
par Full Power
03 janv. 2019, 10:03
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Tommy Training Log
Réponses : 19720
Vues : 5904932

Re: Tommy [Vidéo Gym p:478]

Top la séance pull icon13
par Full Power
03 janv. 2019, 10:00
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Pépé95 photos p39 et p50 p76
Réponses : 3960
Vues : 95535

Re: Pépé95 photos p39 et p50 p76

ça c'est de la séance :twisted: icon10
par Full Power
03 janv. 2019, 09:46
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Super Coco ---1m67 / 66kg--- Halfbody
Réponses : 3891
Vues : 158946

Re: Super Coco ---1m67 / 65kg--- Halfbody

Nickel malgré la fatigue icon10
par Full Power
03 janv. 2019, 09:38
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg FLYING DEADLIFT VID P170
Réponses : 6771
Vues : 775962

Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 94kg W6D1 PLS P147

même en restant sur une charge très raisonnable ça m'a provoqué des raideurs aux genoux qui ont eu des répercussions sur mon squat lourd. Pas si raisonnable que ça la charge. Qui plus est, je n'ai pas vu d'amélioration significative En si peu de temps ce n'est pas étonnant. la pression ressentie su...
par Full Power
02 janv. 2019, 21:49
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement
Réponses : 9335
Vues : 547982

Re: Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement

Séance du 02/01 : bulgarian split squat : 3x10x31kg (+0,5kg) 1min/côté (RPE 7) rowing planche : 2x10 + 1x9 x75kg (+1kg) 2min30 (RPE 10) développé incliné haltères : 3x6x32,5kg (+0,5kg/haltère) 3min (RPE 8) barbell rollout : 3x11x26kg (+3reps) 1min (RPE 8) Bilan : split squat : RAS. rowing planche : ...
par Full Power
02 janv. 2019, 18:27
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : elb, 35 ans 1m85 78kg
Réponses : 945
Vues : 14987

Re: elb, 35 ans 1m85 78kg

Bien lourd ce split squat icon10

Tu te lestes comment sur les pompes toi ? Sac à dos ?
par Full Power
02 janv. 2019, 17:38
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : ☆Rãmés 1,87m (21% bf Objectif 17%)☆
Réponses : 9819
Vues : 331622

Re: ☆ Rãmés 80 kilos 1,87m ☆

Les formats pour "l'esthétique" sont les formats volume classiques (entre 6 et 12 reps pour les exos de base et entre 10 et 20 pour l'isolation) :mrgreen:
par Full Power
02 janv. 2019, 17:01
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : ☆Rãmés 1,87m (21% bf Objectif 17%)☆
Réponses : 9819
Vues : 331622

Re: ☆ Rãmés 80 kilos 1,87m ☆

Intéressant ce programme mais perso la force sur les exercices d'isolation j'éviterais. Sinon peut etre qu'il faudra passer que a un programmes 100 % bodybuilding volume Que pour faire de l'esthétisme C'est pas parce que tu fais que des formats "volume" que tu prends pas de force et inversement hein...
par Full Power
02 janv. 2019, 15:44
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement
Réponses : 9335
Vues : 547982

Re: Full Power [1m74 - 73kg] - Carnet d'entraînement

par elb02 » mercredi 02 janv. 2019 14:17 2 séances plus 1 facultative c'est un très bon choix si l'on veut progresser en musculation et dans un autre sport en même temps. C'est ce que je fais au final, avec la facultative quand j'ai la pêche et vraiment au feeling sur le choix des exercices (sans m...
par Full Power
02 janv. 2019, 14:56
Forum : Carnets d'entrainement - Musculation classique
Sujet : Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg FLYING DEADLIFT VID P170
Réponses : 6771
Vues : 775962

Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 94kg W6D1 PLS P147

par Ghal » mercredi 02 janv. 2019 12:25 alex: fais son split squat en 5 réps genoux d'alex: j'ai mal :lol: :lol: :lol: par MD87 » mercredi 02 janv. 2019 12:20 Malheureusement Full a raison pour le split Bah non j'ai tort, tu sais bien qu'Alex a toujours raison :P Tiens regarde : Mais mdr, j'étais l...