
Bel exemple.
Aller sur la recherche avancée
Vato a écrit :Comme compliment alimentaire, il y a "Quelle belle andouille !"
Prendre Jean Onche comme référence est mal approprié car celui-ci est dopé comme un cheval de course. Merci d'y penser à l'avenir.karmmamma a écrit :Oui c'est possible. Jean Onche le fait,
De l'avoine en poudre ou de l'avoine traditionnel ?Je viens de tester le shaker avec de l'avoine, de l'eau et du beurre de cacahuètes, et c'est pas vraiment ça.. C'est même super dur a boire ! Comment fait tu Trail ?
Ah je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans cet état d'esprit.Bastoun34 a écrit :Totalement d'accord, j'arrête pas de l'écrire à tout bout de champ: arrêter de vous prendre la tête avec les IG.
Cela donne quoi en protéines et en kcal ?Trail a écrit :Un blanc de poulet (une tranche de 40g) par repas
Je ne vais pas pouvoir t'aider, là j'ai un pot de 9 kg de chez Nutrimuscle. SorryJe te demande ca Lucas, car sur l’arrière de ton paquet tu as la fiche des macro(qui n'est pas afficher sur le net).
Ah oui bonne idée, ça se trouve uniquement sur internet ou également en grande surface ?Trail a écrit :poudre amande ?
Tout à fait.Ai je bien compris la méthode ?