La recherche a retourné 22 résultats

par proto787
03 janv. 2012, 08:18
Forum : Entrainement de musculation
Sujet : Peu de temps et mauvaise alimentation
Réponses : 10
Vues : 2849

Re: Peu de temps et mauvaise alimentation

pour l'effet ventre plat je te conseil de bosser le tranverse
par proto787
14 déc. 2011, 22:55
Forum : Prise de masse - Grossir
Sujet : Ne sais plus quoi faire
Réponses : 21
Vues : 4001

Re: Ne sais plus quoi faire

Tu peux me croire 2g par Kg de muscle c'est bien suffisant, pense juste à charger apres ton entrainement. Pour ton entrainement fais gaffe tu as 4 exo pour les pec et seulement deux pour le dos, j'ajouterai des tractions pour le dos et j'essayerai de casser des dips pour les pecs. Pour les biceps es...
par proto787
13 déc. 2011, 13:43
Forum : Prise de masse - Grossir
Sujet : Ne sais plus quoi faire
Réponses : 21
Vues : 4001

Re: Ne sais plus quoi faire

Tu as deja un excès de protéines ( 2g par Kg c'est deja bien suffisant) et un manque de lipide, rééquilibre ça. Le manque de sommeil peut jouer sur la construction musculaire essaye de te coucher plus tôt. Et enfin poste nous ton entrainement qu'on ai une idée, peut être n'est pas/plus adapté. il fa...
par proto787
08 déc. 2011, 14:36
Forum : Exercices de musculation
Sujet : augmentation masse et volume pec !!
Réponses : 5
Vues : 1676

Re: augmentation masse et volume pec !!

franchement fais un minimum de recherche, pour te répondre ça dépend ça peut être bien comme nul fonction de comment tu l'integres à ton programme, ton niveau général, le RIS ect...
par proto787
02 déc. 2011, 19:02
Forum : Exercices de musculation
Sujet : Traction barre - poids réèl ?
Réponses : 6
Vues : 2395

Re: Traction barre - poids réèl ?

tu pourrais te maintenir avec le petit doigt que Le poid réel soulevé serait le même , à la limite tu veux parler de l'effet de levier via le coude et la longueur des avants bras et encore je ne suis pas bien convaincu que ça change quelque chose Mais je vois un peu ce que tu veux dire, c'est comme ...
par proto787
30 nov. 2011, 09:22
Forum : Exercices de musculation
Sujet : Traction barre - poids réèl ?
Réponses : 6
Vues : 2395

Re: Traction barre - poids réèl ?

J'ai du mal à comprendre la logique , le poids de te bras ne disparait pas comme par magie quand tu fais une traction
par proto787
27 nov. 2011, 21:43
Forum : Exercices de musculation
Sujet : Dips
Réponses : 7
Vues : 1589

Re: Dips

tu as quel age?
par proto787
21 nov. 2011, 10:15
Forum : Prise de masse - Grossir
Sujet : Avis programme prise de masse
Réponses : 4
Vues : 1605

Re: Avis programme prise de masse

tu en as deja bien assez c'est 1,5/2g par kg les proteines
par proto787
20 nov. 2011, 15:44
Forum : Prise de masse - Grossir
Sujet : 1m75 - 45Kg, je dois grossir ...
Réponses : 2
Vues : 1156

Re: 1m75 - 45Kg, je dois grossir ...

héhé il y a du boulot, oublie le gainer ça n'a vraiment que peu d'intérêt le plus important étant d'avoir une bonne alimentation et pour ça quelques conseils: -Manger le matin est essentiel il est vrai que lorsqu'on à pas l'habitude ça peut être dur, mais je t'assure que tu vas y prendre du gout et ...
par proto787
18 nov. 2011, 11:24
Forum : Prise de masse - Grossir
Sujet : lesss (fille) 26 ans 1m73-53kg Objectif Prise de volume
Réponses : 10
Vues : 3030

Re: lesss (fille) 26 ans 1m73-53kg Objectif Prise de volume

Si tu peux rajoute une petite collation entre 11h et 17h ( vers les 14h32 pour être précis ) un petit quelque chose rapide à manger, le petit déjeuner est très important tu peux rajouter du pain complet, du miel, des yaourts ect...Mais je suis comme toi bouffer de l'avoine c'est pas mon truc je ne s...
par proto787
08 nov. 2011, 08:18
Forum : Exercices de musculation
Sujet : comment réussir un muscle up [je galère!!!]
Réponses : 19
Vues : 12864

Re: comment réussir un muscle up [je galère!!!]

Prise pronation Johjo :wink: avec une prise de la largeur de te épaule c'est suffisant, une prise large sera plus dur, ne pas hesitez à mettre une impulsion en montant c'est un mouvement explosif tu peux t'entrainer aux tractions sautés dans un 1er temps
par proto787
01 nov. 2011, 13:13
Forum : Prise de masse - Grossir
Sujet : prise de masse lAFAY
Réponses : 15
Vues : 4469

Re: prise de masse lAFAY

j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire. Fais un plan alimentaire et sois patient
par proto787
30 oct. 2011, 22:00
Forum : Prise de masse - Grossir
Sujet : prise de masse lAFAY
Réponses : 15
Vues : 4469

Re: prise de masse lAFAY

2650 kcal par jour. La, je suis rendu à 3500-4000 kcal par jour. jusqu'a 1400kcal de plus par jour?!! c'est bcp bcp trop...
par proto787
29 oct. 2011, 09:47
Forum : Exercices de musculation
Sujet : développé cubain
Réponses : 4
Vues : 1998

Re: développé cubain

ça a l'air intéressant mais tu m'etonnes qu'on ne peut pas charger lourd :)
par proto787
27 oct. 2011, 00:29
Forum : Prise de masse - Grossir
Sujet : Prise de masse 16ans
Réponses : 11
Vues : 4824

Re: Prise de masse 16ans

franchement si le petit dejeuner est obligatoire c'est un repas primordial, pas de secret tu dois te forcer et ça deviendra une habitude et avec le temps tu n'imagineras meme plus ne pas faire de petit dej, par contre dans l'etat il est un peu chargé commence plus doucement sinon tu vas trop vite dé...
par proto787
26 oct. 2011, 21:37
Forum : Prise de masse - Grossir
Sujet : Grossir, Objectif 65 kilos
Réponses : 21
Vues : 5402

Re: Grossir, Objectif 65 kilos

Ecto, meso, ando, ça n'existe pas c'est rentré dans les croyances populaires mais ça ne correspond à rien de concret. Par contre il y a ton potentiel qui fibre qui existe, à savoir si tu as plutot des fibres blanches ou des fibres rouges/ http://www.all-musculation.com/musculation/muscle-musculation...
par proto787
25 oct. 2011, 14:07
Forum : Prise de masse - Grossir
Sujet : Grossir, Objectif 65 kilos
Réponses : 21
Vues : 5402

Re: Grossir, Objectif 65 kilos

A l'époque en 4-5 mois j'avais pris 20kilos de muscles tu veux dire 15 de graisse 5 de muscles franchement ne vas pas trop vite je sais c'est tentant mais tu finiras par le regretter, vise un regime 200 à 600 kcal au dessus de te besoin et fait du sport et tu prendras du bon muscle ce qui sera bcp ...
par proto787
06 oct. 2011, 16:28
Forum : Exercices de musculation
Sujet : ta une grande bouche et ta pas de force ?
Réponses : 45
Vues : 13553

Re: ta une grande bouche et ta pas de force ?

d'un autre coté il y a 99% de chance que ce mec soit dopé et pas qu'un peu donc le prendre en exemple c'est moyen. Maintenant effectivement l'augmentation de la force n'est pas proportionnelle à l'augmentation du poids d'ou la difficulté pour un mec faisant 100kg et plus d'en faire. Et puis être for...
par proto787
06 oct. 2011, 09:08
Forum : Exercices de musculation
Sujet : developper ses avant bras/poignets + prendre de la taille
Réponses : 19
Vues : 21595

Re: developper ses avant bras/poignets + prendre de la taill

La force d'un Homme se mesure à la taille de ses avant-bras.
lol d'autres bêtises à dire comme ça ?
par proto787
03 oct. 2011, 11:27
Forum : Exercices de musculation
Sujet : Squat conseils
Réponses : 20
Vues : 12249

Re: Squat conseils

tu es obligé de te positionner les pieds bien en avant quand tu fais du squat en guidé sinon te talons décollent avec le risque que ça peut engendré pour les chevilles donc effectivement c'est pas si loin du hack squat sans l'etre completement, une espece de mix
par proto787
02 oct. 2011, 20:51
Forum : Exercices de musculation
Sujet : Squat conseils
Réponses : 20
Vues : 12249

Re: Squat conseils

je pense que te pieds ne sont pas assez avancés par rapport à la barre tu le fais en guidé?
par proto787
06 févr. 2010, 19:20
Forum : Entrainement de musculation
Sujet : musculation + alcool
Réponses : 50
Vues : 37461

Le fait est que boire un verre de temps en temps ne te fera aucun mal, Si tu aimes boire , faire la fete, te lâcher, alors vas y , tu progresseras peut etre un peu moins rapidement mais tu ne seras pas frustré. Si la musculation est ton unique centre d'intérêt et que tu veux te tailler un corps de d...