Bonjour,
J'ai vu dans le livre de la méthode Lafay page 31/32, dans la rubrique "La séance idéale", qu'il est possible de diviser nos trois entrainement de la semaines en six petits entrainements.
Je cite : "Vous pouvez couper chaque séance en deux et donc faire six petites séances dans la semaine (développement accéléré)".
J'aimerais savoir si le faite de faire six petit entrainements au lieu de trois, offre réellement une accélération du développement. Si oui, de quelle façon et sur quels points, svp ?
De plus, j'ai tendance a négliger le travail des jambes. Cependant, j'ai déjà vu des commentaires où certains expliquer que plus ils faisaient attention au travail des cuisses, plus le haut se développer vite. Est-ce vrai ?
Le travail des jambes a-t-il une réelle importance (question stupide) et surtout, est-il en lien avec le haut, svp ?
Pour terminer, quels résultats offre le travail du diaphragme, svp ?
Cordialement,
Thibault.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Séance idéale
Modérateur: modération
5 messages
• Page 1 sur 1
Interessé ![]()
Inscription: Vendredi 03 Fév 2012 20:14 Localisation: Ballancourt |
|
|
Travailler les cuisses est vraiment important.
Ton corps est un tout donc pourquoi bosser seulement une partie. Le travail des cuisses permet une sécrétion d'hormones qui aident au développement des autres muscles ne pas les travailler c'est se priver de ces hormones et donc se developper plus lentement. Enfin tu vas ressembler à quoi quand t'auras le haut du corps developpé avec des jambes toutes maigres Mon carnet photos p.1 ,81, 83, 89, 92, 98 et 100 / Bilan 18 mois p.100
|
|
|
Merci de faire une recherche avant de poster.
|
|
Interessé ![]()
Inscription: Vendredi 03 Fév 2012 20:14 Localisation: Ballancourt |
Merci Cudi
J'avais besoin de comprendre le lien. En ce qui concerne ma première question, celle des entrainements, le faite des les diviser, aurais-tu, toi ou quelqu'un d'autre une réponse a m'apporté, s'il-te-plaît ? |
|
Ça peut te permettre de mieux récuperer comme les séances sont plus courtes mais ça na va pas te faire évoluer plus vite. Sois régulier dans tes trainings et surtout au niveau de la bouffe il n'y a pas de raccourci facile
Mon carnet photos p.1 ,81, 83, 89, 92, 98 et 100 / Bilan 18 mois p.100
|
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay - Entrainement