Bonjour à tous.
Comme expliqué dans mon nouveau carnet d'entrainement :
J'ai commencé la méthode Lafay l'année dernière à la même époque. Mais je suis tombé malade après deux semaines et ensuite je n'ai jamais retrouvé la motivation.
Mais depuis, j'ai repris 5Kg, la clope, la malbouffe .... Le constat du miroir fut ... glaciale.
Du coup, je me suis remotivé.
J'ai commencé mon rééqulibrage alimentaire. Je recommence la méthode Lafay lundi. Je vais débuter avec la diet suivante et aviser en fonction de l'évolution de mon poids. Je suis toute la journée au bureau, ma dépense journalière n'est donc pas énorme.
**************************************
Petit déjeuner
un verre de jus d'orange
bol de muesli bio au fruit + lait
2 blanc d'oeuf au plat (avec jaune de tps en tps)
Déjeuner
repas équilibré viande blanche ou thon + féculent + légumes + un peu d'huile (olive ou noix)
Diner
repas équilibré viande ou poisson + féculent + légumes + un peu d'huile (olive ou noix)
Post Entrainement
40g de Whey
Pre dodo
fromage blanc 0% (200/ 300g ???)
quelques noisettes
**************************************
Est ce un bon début? Au niveau des quantité, j'aviserai en fonction de ma faim et de l'évolution de mon poids. Si ce n'est pas suffisant, je rajouterais une collation. Mais sachant que je commencerai au niveau un, je ne suis pas sur que ce soit nécessaire dans un premier temps.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Scorpy [33ans - 1m87 - 81.5Kg]
Modérateur: modération
2 messages
• Page 1 sur 1
|
Bonjour
Je suis pas un pro de nutrition donc je vais pas y aller de "grands conseils" mais ça me semble pas mal par contre comme méthode que tu observes bien ce que ça donne avec ça. (si je dois faire juste une petite suggestion les féculents du soir ça me parait de trop). Bon courage ! |
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Carnet de Nutrition
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


