-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
schwarzenegger ?
Modérateur: modération
11 messages
• Page 1 sur 1
|
Salut, selon vous combien de temps et selon quel rythme d'entrainement arnold S est parvenu à un tel résultat ?
|
|
|
et combien d'injections de stéroides?
j'ai 55 ans, 30 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m76 et pèse entre 95 et 99 kgs.
|
|
|
Oh la mauvaise langue !
|
|
|
Yam n'est pas mauvaise langue, il est simplement réaliste.
|
|
|
C'était de l'humour, mais selon vous il est impossible d'être autant musclé sans stéroides ?
|
|
|
Le corps de Schwarzenneger n'est pas accessible naturellement. Même des physiques bien moins impressionnant ne le sont pas. Et il l'admet évidemment. Il est aussi une exception génétique et il suivait de très bons programmes.
Apparemment il a commencé par ceci: http://oldschooltrainer.com/reg-parks-beginner-routine/ |
|
|
Injection ou pas, on ne fait pas d'un âne un cheval de course
Heuu vu certains symptômes qui trahissent ces utilisateurs, je dirais hormones de croissance également pour notre ami arnold a++ *20ans d'expérience, professeur diplômé d'état "option métiers de la forme"...
|
|
|
Le corps de schwazy est tout simplement inatégniable , meme avec des injections de roids tu ne l'atteindra surement pas ahah
|
|
|
Avec du synthol ... tu peux avoir un truc ressemblant ...
|
|
|
Avec des injections, on fait parfois (souvent) d'un âne un cheval de course.
Pour deux raisons : 1 - un dopé sera plus performant qu'un naturel (potentiellement). Ne comparons donc que les dopés avec les dopés et les naturels avec les naturels... 2 - chacun réagit différemment au dopage. Donc, on peut être mauvais sans la dope et s'envoler si on en prend. Il suffit que le psychisme réagisse très bien avec un moral surboosté et que le physiologique aussi réagisse très favorablement aux hormones de synthèse pour que les progrès soient énormes. A l'inverse, un naturel très fort peut s'écrouler avec le dopage (mauvaises réactions aux produits). Donc, il est erroné et dangereux de faire croire que les "forts" dopés (ceux qui ont des résultats) les ont parce qu'ils sont "naturellement" bons et que donc la dope serait "juste une aide". C'est la bonne vieille (et dépassée) idéologie élitiste que j'ai amplement combattue déjà sur le blog. La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Cela dépend de la définition de "cheval de course", si par la on entend "un physique massif de l'ordre de pdc+10 sec", oui, tout le monde peut y parvenir via stéroides et une diète/entrainement correct.
Si notre définition de cheval de course est "compétiteur de haut niveau", comme l'était Arnold, alors non, seul un nombre extrèmement réduit de personnes pourront y parvenir, et ce malgré stéroides, hormones, insuline et tout le tralala. Comme le dit M. Lafay, certains réagissent mieux que d'autres aux produits cités plus haut, en général un bodybuilder de haut niveau combine génétique avantageuse et excellentes réactions aux divers produits. (d'ailleurs certains réagiront bien a X produit mais pas a Y, pour d'autres ce sera le contraire ect) |
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entrainement de musculation