-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
*schtroumpfette* récap p1-1er TrAiL ça c'est fait!
Modérateur: modération
|
bahhh moi mon ventre depuis l age de mes 5 ans il est assez flasque quand meme je dois l avouer dès que je mange je gonfle et la derniere bouée elle ne part pas (imagine le jour ou je vais tomber enceinte ca va etre le drame hahha) alors j ai décidé que tu dois me preter le tien qui est meme canon avec qq kilos en plus
"Celui qui se lève pour vaincre a au moins une chance de gagner. Celui qui ne se lève pas a déja perdu."
mon carnet: http://www.musculaction.com/forum/carnet-rubellite-35-ans-1-64m-54-5-kg-16-08-2011-t83096-54.html |
|
|
le mien n'a jamais été ferme non plus "avant", même si je n'ai jamais eu de vraie bouée, moi c'est plus la bouteille orangina niveau fesses-hanches (mais pas en rebondi, ça serait trop facile, en largeur XXL plutôt
Alors, si moi j'ai pu avoir ce ventre, vu qu'on a le même "passif" (moi avec une grossesse en plus par dessus je te rappelle quand même) tu peux absolument en avoir un du style, et même surement mieux parce que... ça sera le tien que tu as eu à la sueur de ton front.... 'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
bon...alors je vais m entrainer comme toi exactement dis moi ce que tu fais et combien de fois par semaine pour ce bidon et je te donne mes resultats sur 6 mois
de ton coté tu pourrais t engager a faire du vélo (t en as pas hein suis sure mais c est un investissement hyper rentable) j avais un bon debut de culotte de cheval moi un ventre comme ça avec une grossesse .....non mais j hallucine "Celui qui se lève pour vaincre a au moins une chance de gagner. Celui qui ne se lève pas a déja perdu."
mon carnet: http://www.musculaction.com/forum/carnet-rubellite-35-ans-1-64m-54-5-kg-16-08-2011-t83096-54.html |
|
|
euh faudrait que je recherche sur mon carnet ce que j'ai fait sur les derniers mois avant la photo, exactement....
J'ai un (vieux) vélo si mais je suis pas super fan, pas pour de longs trajets ou du sport, ça reste un truc ludique pour moi le vélo, balade, tout ça... 'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
je suis preneuse si tu retrouves ton programme adbos
autrement le velo moi c est dedans en regardant des series TV 1 episode c est 45 minutes "Celui qui se lève pour vaincre a au moins une chance de gagner. Celui qui ne se lève pas a déja perdu."
|
|
Coucou Rubellite,
C'est parce qu'il fait mauvais sinon tu pédales dehors non? |
|
|
ah ok
'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
Bon d'après mon carnet papier là, j'ai changé de programme vers MARS, mois de prise de ma dernière photo du bide. Donc avant Mars, j'avais changé les séries de L en 6X20, je crois que j'alternais aussi une lente et une "normale". Rien de plus niveau muscu! Ensuite à cette époque-là j'ai fait beaucoup de HIIT, je pense que ça m'a considérablement aidé à sécher mon bide! et tout ça couplé à la chrono (donc plus de prot, moins de glucides...)
'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
je pédale dedans quand j ai peu de temps meme en été
"Celui qui se lève pour vaincre a au moins une chance de gagner. Celui qui ne se lève pas a déja perdu."
|
|
autrement je vais me renseigner je connais pas le HIIT
|
|
Schtroumpfette,
Donc ajouter 3 séries à L permettrait d'avoir un joli bidou comme le tien? |
|
|
Très intéressant cette discussion,
tout d'avbord Rubellite, il ne faut pas désespérer, je pensais et j'étais comme toi, avant la méthode. C'est vrai que la chrono m'a aidé à moins gonfler, par une meilleure assimilation des nutriments. après pour faire part de mon expérience perso, je reve aussi d'avoir ce ventre musclé donc je vous rejoins pour ce défi, j'ai déjà bien progressé mais il faut continuer, je pense qu'il faut agir sur 2 facteurs: - la muscu donc les abdos avec toutes les astuces de Schtroumpfette , en rajoutant en plus, le transverse - sécher: pour ça, le cardio, la nutrition mais aussi les variantes comme le HIIT ou le cardio a jeun ça aide bien Je crois qu'en fait il faut jamais installer le corps dans une routine, d'où l changement de niveaux dans la méthode, le changements d'exos aussi Donc la dessus Rubellite, je pense que ce serait bénéfique de faire du HIIT. Car à force de faire la meme chose, ton corps depense moins de cal. T'es obligée de faire des séances + longues pour burler +, et c'est le cercle vicieux parce que ton emploi du temps ne te permet pas de pédaler pendant des heures; d'ou le HIIt ça permet de varier l'intensité, en un format court et de relancer la machine Tu serais gagnante aussi de te mettre à la CAP: FC trop haute ? pas si tu cours au bon rythme Lien dédié au HIIt sur ce forum: le-hiit-t50992.html Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12 mon carnet d'entrainement mon carnet nutrition en IFL |
|
|
Coucou Auror
Merci pour les infos Bon , pour la CAP je n y ai plus le droit ( problème de cœur ) Par contre certains disent le contraire concernant la routine du sport: le métabolisme ayant changé le corps brûle automatiquement plus J essayerai autre chose mais personnellement je ne me vois pas arrêter le vélo ni faire plus d une heure Merci pour le lien HIIT ! Je vais lire "Celui qui se lève pour vaincre a au moins une chance de gagner. Celui qui ne se lève pas a déja perdu."
|
|
merci pour le lien, dans mon cas, je remarque que c'est plus difficile de perdre du poids...
mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
Juste une petite précision, il semblerait qu'il faille veiller à avoir déjà une bonne endurance avant d'attaquer le Hiit, je n'ai pas les éléments pour vous expliquer le pourquoi du comment mais des personnes en lesquelles j'ai toute confiance m'ont déjà fait remarquer qu'il fallait d'abord avoir effectuer du cardio "traditionnel" en endurance fondamentale avant de faire du Hiit!
Et pour un travail cardio efficace en matière de pertes de gras, il faut un travail "long" à allure modérée mais ça je présume que vous le savez déjà! +10000 pour le travail du transverse pour un ventre plat! Et enfin le sport c'est bien, mais doit être cumulé à une alimentation contrôlée (bien plus facile à dire qu'à faire je l'avoue Bon courage les filles; j'ai le même combat |
|
|
oui c est ça à allure modérée on brule les graisses
mais (SONDAGE) qui pense que le corps s habitue et finit par ne plus en bruler autant au bout de quelques mois/années d entrainements? ca voudrait dire que d ici qq mois si je n augmente pas ma durée toujours plus c est comme si je faisais moins ? "Celui qui se lève pour vaincre a au moins une chance de gagner. Celui qui ne se lève pas a déja perdu."
|
|
pour la meme sortie CAP par exemple, je brule bcp moins de cal qu'a mes débuts, et je suis dépitée de voir que je n'ai dépensé que 200 cal d'aller courir 30 min (et vite en plus)
Logique puisque la FC diminue (et le poids aussi Cela dit, tu consommes toujours plus que si tu restes inactive, et tu consommes toujours un minimum. Et puis ta masse musculaire au repos entraine un métabolisme de base plus élevé donc tu consommeras plus de cal qu'une femme inactive (à pois et taille égale) Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12 mon carnet d'entrainement mon carnet nutrition en IFL |
|
|
Maedhros, en effet j'ai lu. ¨Ca me conviens après un bob 2 ans de cap.... Et justement je viens de prndre le programme «courir plus vite» avec JIWOK...... Et justement ma dernière course, 8 ligne droit à intensité maximum
mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes