-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Sanguine [26a - 1m58 - 47kg] Entretien
Modérateur: modération
Maître 5ème dan ![]()
Oui bien sûr il ne faut pas trop se prendre la tête, sinon on ne vit plus
|
|
Litote, je te suis à 100% là-dessus,
J'ai croisé tellement de gens préoccupés par une alimentation soi-disant "épurée" qui ont fini en dépression... et je les comprends, c'est parfois un tel pensum. Quand les dogmes de l'alimentation santé viennent doucement miner la santé mentale, STOP! Par ailleurs, je reste persuadée qu'il y a des méchantes cochonneries à fuir absolument , voire à dénoncer, nous pouvons à peu près tous nous entendre là-dessus |
|
|
Sanguine si tu veux bien progresser, tu es obligée de faire très très attention à ton alimentation, regarde le carnet de Drecker par exemple
Lafay
|
|
|
Ma progression actuelle me convient parfaitement, Barça
Je respecte les choix de Drecker, les tiens, les vôtres... Simplement, je crois qu'il serait légitime de respecter aussi les gens qui choisissent de n'être pas "obligés de faire très très attention". Douce nuit à tous ![]() |
|
|
Je me suis mal exprimé, le "tu" avait une valeur générale et ne s'adressait pas spécifiquement à toi.
Quand on veut avoir une grosse masse musculaire et être très sec dans le même temps, les sacrifices de toutes sortes, notamment alimentaires, sont nombreux. Lafay
|
|
|
On ne peut pas acquérir une grosse masse musculaire et être sec en même temps, voyou !
|
|
|
Regarde Charles
Lafay
|
|
justement va lire un de ses derniers messages c'est assez édifient : il stop sa diet pour le moment |
|
|
"pour le moment"
normal qu'il la stoppe, il va entrer en prise de masse Désolé du HS Sanguine Lafay
|
|
|
Bonjour Sanguine et merci pour ton passage sur mon carnet.
J'aime assez ce qu'il se passe sur le tien (les discussions autour de la nourriture et de la nutrition) si bien que je crois que je vais y repassser régulièrement Bonne continuation et à bientôt . |
|
|
Bon dimanche à toutes et tous,
Voici un petit tableau récapitulatif de cette 27e semaine de méthode:
Observations: BAS DU CORPS POITRINE PÉRINÉ/DIAPHRAGME/SOUPLESSE À bientôt sur vos carnets |
|
|
Tu es plus que bienvenu, littledom
|
|
|
belle synthése sanguine mais n'oublies pas le diction du jour
il faut RQPR |
|
|
le "dicton" Alain!!
A fréquenter le carnet de Sanguine, ne serais-tu pas en train d'en perdre ton latin? Non pas SPQR mais bien CQFD! Mon carnet d'entraînement
Interview "Travaillez dur à vous accomplir en développant vos capacités." [Sénèque] |
|
|
Sub, je crois que la sagesse d'Alain m'invitait plutôt à Ré-Qu-Pé-Rer comme il se doit entre mes séances...
Cette science du calembour (et ce même avec les exos femmes qu'il ne côtoie pas que je sache |
|
|
Oui, Sanguine mais il a écrit diction :p
Je suis vraiment un ch**** car je fais plein de fautes horribles quand j'écris. Je m'en rends compte et j'ai l'impression que c'est de pire en pire, merci l'ordinateur Mon carnet d'entraînement
Interview "Travaillez dur à vous accomplir en développant vos capacités." [Sénèque] |
|
|
méa cumpa une faute de frape ...il s'agit bien de dicton ....le i étant si proche du o
bonne nuit à vous |
|
|
Bonne nuit Monsieur!
Bonne nuit Sanguine! Mon carnet d'entraînement
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes