Sanguine [26a - 1m58 - 47kg] Entretien

Le carnet et l'évolution des femmes faisant la méthode Lafay.

Modérateur: modération

Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 28 Mar 2012 17:26
coucou sanguinette,

ça fait plaisir de te savoir passé par là.

effectivement j'ai quelques tension au niveau du basin qui si je ne pense pas qu'elle soit originaire de la pratique asymétrique de B/E ne sont clairement pas arrangé par celui ci.
et le travail symétrique en statique puis dynamique semble limité lesdites tensions.

je m'organise comme ceci est marqué dans mes séance :P
mais pour tes beau yeux je vais l'expliqué plus clairement.

en séance je remplace les 6 séries de E autrefois en super-set jambe droite et gauche par la chaise F1 sur six série également et des R.I.S identique au reste de ma séance ce qui donne pour ma dernière séance : 1'00'' de F1 / 25'' de pause / 1'00'' de F1 ... sur six série.
puis pause longue entre F1 et F dépendant des temps de repos entre exo que j'ai choisi pour la séance 1'00" la plupart du temps 2'00" lors de ma dernière séance.
puis F sur 4 série (normal en fait :)).
c'est donc une simple substitution de E par F1 dans le programme.

j'ai instauré ça en même temps que la triade BJK depuis une 15aine de séance et pour l'instant je le vie très bien :D

au plaisir jolie plante.
l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
PS : désolé pour l'orthographe
(dyslexique incurable)
carnet Nv III.3-modif photos p.1/3/5/9/15/22/24/31 bilan 100ème p.12
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 29 Mar 2012 4:19
bonjour sanguine c est impressionnant tout ce parcour que tu as fais pour en arriver a de l entretien .
Tu as raison cela suffit quand on a besoin de se retrouver sur certains points et quand les préocupations et la motivation sont ailleur.

pour l exo des jambes si tu prefere avec jambes qui travail en simultanés l exo de toxi est excellent par contre niveau gain de force et de tonicitz que tu cherche ce travail statique suffira pas.
Il faudrait donc penser a travail sur une partie dynamique et une phase statique pour combiner.

E.. J ai trouvé une bonne exercice que je remplace pas E. je mets un ballon degonflé dans mon dos je me colle au mur et je descends les deux jambes paralleles au sol je fais une phase statique 1fois avoir depassé ou non les 90 degrés et je remonte sans verouiller.
Je fais des 4 a 6 series comme ca et ca me convient amplement.

bon courage
Carnet Audrey lafay methode homme
Mon carnet nutrition
vidéo concours pompe traction pyramide

Mon Blog http://audreysport.blogspot.fr/

un corps sain avec un esprit sain le plus longtemps possible
un objectif une raison une réflexion puis une action
Grand Maître
MessagePosté: Jeudi 29 Mar 2012 8:14
Merci pour les news Miss,
tout le meilleur pour la suite icon10
forcené
forcené
MessagePosté: Jeudi 29 Mar 2012 19:49
bonjour sanguine, je me tourne vers toi car j'ai mon coach guigui71 m'a conseillé de me tourner vers toi. Déjà quand je vois tes photos et ton évolution, ça donne envie.

Tu as une souplesse incroyable, c'est avec la méthode ou a part que tu es devenue comme ça? en tout cas félicitation icon10
Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 05 Avr 2012 9:15
Bonjour Sanguine !

Juste un mot, j'ai parcouru ton carnet, et ton parcours est MA-GNI-FI-QUE !

Tu as vraiment l'air d'avoir trouvé l'harmonie totale avec ton corps, tes photos de souplesse sont juste ... wahouuuu bluffantes !
Vraiment je suis très admirative !

J'ai quelques similitudes avec ton premier post (troubles alimentaires, besoin de dessiner certaines parties du corps, envie de se sentir bien, d'apprendre et de faire du sport une habitude de vie etc ...) aussi quand je vois où tu en es rendue ... ça me donne plein de courage !

Bonne continuation icon10
Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 07 Mai 2012 21:22
Ouah ... Tu as un corps Parfait !

Et aussi beaucoup de boulot derrière tout sa icon10

Bravo :D
Mon carnet (photos p1,p7 ) : pauliine-17-ans-1m62-49-kg-t93452.html

Bilan tous les mois ( P1)
Précédente

Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes