Toxickid! Ils me font vachement plaisir tes passages.
t'as encore le temps pour le reste?
OUI. Tu sais, ça ne me prend rarement plus de 2h par jour... Quand je vois les filles ici qui y parviennent avec un ou plusieurs enfants, là, en effet, je suis admirative.
Pour les exos de respiration et la salutation au soleil (bon il était que 18h...

), je suis en plein apprentissage, donc je teste plusieurs combinaisons, ça n'est pas du tout au point encore.

Quand il m'arrive de travailler tard, ça me booste bien d'en faire un peu avant, en début de soirée.
En ce qui concerne les relations franco-québécoises... c'est une vaste question. Pour avoir fréquenté pas mal de Français ayant immigré au Québec, je vous confierai qu'après quelques années là-bas, les Français sont beaucoup plus critiques - il n'est pas du tout simple pour eux de "s'intégrer", les Québécois, très bienveillants de nature, sont aussi très "protectionnistes" au fond... - on observe d'ailleurs un mouvement de Français immigrés qui décident finalement de retourner en France une fois vécue "leur expérience".
OrR: Nous pourrions en parler longuement, de ce qui distingue les Français... c'est en partie la raison de mon installation en France. Enfin, personnellement, j'ai pas mal d'affection pour ces deux nations que je trouve paradoxalement assez complémentaires.
RE-OrR 
Tu peux très bien t'en tenir aux amplitudes réduites et passer directement au niveau 2.