"je me suis cassé la figure dans l'escalier"
Ah j'adore, j'y avais pas pensé
dans mon cas c'est peut-être plutôt sexy improbable
Nawak!!
Modérateur: modération
Ah j'adore, j'y avais pas pensé
Nawak!! «C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie Mon carnet d'entrainement \o7 |
|
|
Sympa ta tenue de sport, Sanguine
Blague à part, jolie pose, et quelles jambes ! |
|
|
bonjour Sanguine.
Je passais sur ton profile par hazard et je vois que tu es bien motivé, tu as de bon résultat , ... c'est extras PS: j'aime bien ta tenue de sport ^^ Bon courage pour la suite Mon carnet d'entrainement
"J'ai grandis dans ton ombre, tu t'éteindra dans la mienne" "No Pain, No Gain!!!" |
|
|
Oh sanguine super ta photo je ne l'avais pas vue
t'es superbe meme dans cette position là !! ca a deja été dit mais quelles belles gambettes
bravo à toi pour ta souplesse et j'adore le coup du palier pour imiter la cage, hihihi ! superbe ! |
|
|
Elle est superbe ta photo...tu es superbe!
C'est vrai que tu passe pas mal de temps à t'occuper avec du sport, mais quand on voit le résultat muscu et souplesse... CHAPEAU! |
|
|
Merci à tous, litote, Mayi, Nadash, Lilly, Mimine! Ça donne envie de poster plus souvent des photos...
Aujourd'hui 45 minutes de CAP suivies de 40 minutes de souplesse. |
|
|
Voui plus souvent des photos
![]() «C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie Mon carnet d'entrainement \o7 |
|
|
Oh, oui, plus de photos avec des chaussures à talon !!!
Tu vas devenir la reine de souplesse !!! |
|
|
Moi je serais curieux de voir une vidéo de votre exo "marche en canard" en talon haut
|
|
Maître 5ème dan ![]()
Oh oui ça serait formidable !! |
|
Le canard, c'est perso.
|
|
+ 1000000
c'est clair qu'avec les talons ca donne une touche glam je trouve.. le petit truc en plus !! et moi je veux tes gambettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
|
Sanguine : De rien
Mon carnet d'entrainement
"J'ai grandis dans ton ombre, tu t'éteindra dans la mienne" "No Pain, No Gain!!!" |
|
|
Z'avez remarqué, on a 2 accros aux photos maintenant, Litote et Lilly.
![]() |
|
ouaissssss
![]() |
|
|
moi j'avoue que je suis accro aux photos glam de sanguine en tenue de sport et talons...
Mon carnet d'entraînement
Interview "Travaillez dur à vous accomplir en développant vos capacités." [Sénèque] |
|
(ouais elle a trop la classe ) |
|
|
bande de copiteurs
![]() «C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes