Salon BodyFitness 2010 Paris
Modérateur: modération
35 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Voila dans 2 mois le salon bodyfitness à Paris (13-14-15 mars 2010 si je me souviens bien), j'ai pensé que ce serai simpa de faire un Topic la dessus savoir qui il y aura en Pro cette année, qui du forum compte y aller etc... J'y avais été l'année dernière c'été la première fois et j'ai beaucoup aimé, pouvoir essayer toutes les machines dans une salle gigantesque c'est vraiment génial, on rencontre beaucoup de gens simpa, des physique très très impressionants, de bonnes promo sur les suppléments et des machines... Alors qui au bodyfitness cette année?
|
|
|
Hey !
Perso j'compte y aller aussi cette année, pour voir. Après savoir qui y'aura en pros, j'ai cherché mais rien trouvé... On verra bien ! |
|
|
Je viens, comme d'hab.
|
|
|
Je serai là avec Gab' et Gégé
|
|
|
Si j'ai le permis d'ici là, je viendrais au moins pour voir les épaules de N!ko
|
|
|
Paris c'est à deux heures de chez moi, mais je suis bien tenté pour y aller, histoire de voir, et de vous voir
|
|
|
Ca vaut le détour
|
|
|
Pour ceux qui veulent y aller, vous avez une idée du jour ?
Je pense y aller Vendredi car mon patron ne me donnera surement pas mon WE |
|
N3 : BANNI définitivement.
Je penses qu'on va y aller le samedi, parceque on a cours le vendredi.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
Moi j' irais soit le dimanche soit le samedi, vendredi cours, apres ca depend si jsuis occupé le samedi, et surtout de la météo du dimanche, si il pleut dimanche j'y vais dimanche ! Quelle galère les dimanches de pluie
|
|
|
C'est intéressant pour un Lafayen ?
A part tester des machines et voir des mec musclés, y a quoi d'autre? J'hésite à y aller... |
|
|
La méthode Lafay c'est une méthode de musculation, ça ne t'empêche pas de t'intéresser à l'univers fitness incluant les stands de vêtements, les machines, cours publiques, compléments alimentaires et autres bodybuilders
|
|
|
Effectivement ça m'intéresse, surtout les cours publiques.
J'y ferai un tour |
|
|
en plein pendant mes concours
Carnet
Arrêtez d'être aussi pointilleux... votre corps l'est moins que votre cerveau... |
|
|
salut moi sa fait 5ans que je fais le salon j'ai vue jay cutler en 2006 sa 1fois MR.olympia il est
|
|
N3 : BANNI définitivement.
Moi c'est surtout pour me choper des compléments en fait la.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
y'a des bons plans ou promos au niveau des compléments à ce genre de salon?
|
|
35 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2