Moi actuellement je suis au free fitness depuis quelques mois avant j'était dans une petite salle avec du vieux matériel mais une ambiance extra a haguenau au parc des sports...
Pour parler du free fitness Apres avoir lus beaucoup de critique qui sont vrai, cette salle n'est comme pas si atroce que sa..
Par contre niveau fréquentation sa reste à désiré et niveau machine il n'y a pas beaucoup de poids libres...Si quelqu'un est pratiquant la bas le soir qu'il me fasse signe..
Salles sur Strasbourg
Modérateur: modération
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nouveau ![]()
la douleur est passagère, seul les mot reste!!
|
|
Y'a une salle qui est pas loin de la fac de bio ou de jean rostend prépa bio ?
[url=http://www.musculaction.com/forum/topic-t67997.html[/url]
|
|
|
J'avais fréquenté pendant quelques temps le club amazonia, mais je n'ai pas aimé : je voulais savoir les tarifs exacts de physic plus (je n'ai pas trouvé sur le site) et comment s'y rendre (je n'ai pas de voiture, ni de permis pour l'instant). Covoiturage, bus?
|
|
|
Je remonte le topic pour demander si y'a des gens qui sont sur strasbourg, dans quelles salles et ce que vous pensez des salles. Les premiers posts et avis sur ce topic datent de 2008, donc je pense qu'il y a eu des changements d'ici là.
[url=http://www.musculaction.com/forum/topic-t67997.html[/url]
|
|
Nouveau ![]()
Inscription: Mardi 19 Aoû 2008 12:19 Localisation: Schiltigheim |
Quelqu'un est il deja allez a Amazonia?
|
Interessé ![]()
Je suis sur Strasbourg également, mais je n'ai encore essayé aucune salle, pour l'instant je m'entraîne chez moi.
Par contre j'ai un pote qui s'entraîne à la Robertsau et apparemment c'est pas mal du tout là bas, je vais lui demander plus de précisions. |
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Votre salle de musculation