Oki c'est pas grave j'essaierais d'allé voire comment c'est...
Toute facon si y a pas trop de monde à la muscu, c'est peut etre mieux pour bosser, tant qu'il y a le minimum pour bien s'entrainer!!!
Salles sur Strasbourg
Modérateur: modération
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nouveau ![]()
Inscription: Jeudi 03 Mai 2007 13:23 Localisation: Strasbourg (67) |
25 ans, 1m74, 57kg... (re)prise en main!!!
Suivi : http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=18567 "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour." - Confucius |
|
Si quelqu'un pouvait me donner son avis après avoir testé le centre de musculation bodyline près de mundolsheim, ce serait sympa.
|
|
|
Makua a ete une fois à bodyline, il pourra surement t'en dire plus.
Perso je vais demenager pres de Eckbo - lingo dans les prochains mois et je voudrais savoir ce que y a comme salle dans le coin (meme pret de fegersheim) à part le club du parc qui est exessivement cher... merci |
|
|
Bon je vais encore en remettre une couche sur Free Fitness avant que je résilie (surement cette semaine) mon abonnement:
Je récapitule donc: - Odeur atroce dans les vestiaires (c'est simple, ca sent la bite) - Pas de clim - Machine mal entretenu (pas nettoyé, en panne souvent) - TROP DE MONDE !!! (impossible de suivre un programme precis dans cette salle, vous ne POURREZ PAS aller sur les machines que vous voulez) - Fréquentation douteuse - Manque d'hygiene et de respect des pratiquants: j'ai déja trouvé des chewing gum sur les machines, des traces de sueurs, des vieux papiers enroulé autour des prises, les poids ne sont pas rangé, tout traine par terre. - Oubliez les douches, sinon vous pouvez cocher ttes les cases sur le tableau des mycoses et des champignons Cette salle de sport c'est juste UNE HONTE !! Bref, je vais resilier dans les prochains jours. Le seul avantage de cette salle c'est son prix: 29.99€ / mois |
|
|
Tu trouves ça avantageux à ce prix là? C'est le prix moyen que tu peux obtenir après négociation dans une bonne salle en Septembre (c'est la seule période ou tu peux faire baisser le prix de ton abonnement).
Musculation Split
-------------------- "Et ce qui compte, c'est de travailler ses muscles et non de déplacer des charges !" -Bibi33 |
|
|
Bah oui je trouve ca avantageux, sur strasbourg les salles de sport sont cher:
- club du parc: 55€/mois - Bodyline: 45€/mois je crois - Panza: 33.3€/mois - Espace loisirs: 50€/mois Donc oui, c'etait pas cher (enfin si pour ce que c'est). |
|
Nouveau ![]()
Inscription: Mardi 19 Aoû 2008 12:19 Localisation: Schiltigheim |
Y en a qui on deja teste l'eau vive? je voulais allez m'inscrire a Free Fitness mais après ce que Ghostridah a dit , j'ai vraiment plus envie
Sinon Espace Loisir c'est petit comment leur salle? Avant j'etait a BodyLine est franchement c'est vraiment une très bonne salle de muscu, si vous avez les moyens pour vous y rendre y a pas a hésiter moi helas comme j'ai pas de voitures je peux plus allez la bas et c'est pour ca que je recherche une bonne salle de muscu sur Strasbourg. |
|
Eau vive je connais pas, c'est ou ? Et le prix ?
Sinon y a le panza qui finalement n'est pas si cher que ca et qui est situé pas tres loin de l'espace loisirs. Concernant ce dernier, la salle de muscu est vraiment petite. Mais vu qu'elle n'est pas beaucoup fréquenté finalement c'est pas tres derangeant. Par contre, les vestiaires sont séparés de la salle, il faut passer par une cour en plein air et l'hiver quand tu transpires bien, se taper 2 min de marche dehors à -2° c'est pas glop. Espace loisirs c'est surtout bien si tu veux faire du squash ou des cours collectifs. |
|
Nouveau ![]()
Ok merci Ghostridah.Ok donc Espace Loisir comme son nom l'indique c'est plus "loisir" que muscu...et si en plus il faut se promener dehors...
L'eau vive :http://www.leauvivegym.com sa a l'air pas trop mal, j'irais surement teste cette semaine. |
|
Ah oué je vois c'est la salle en face du bartoldi !
Si tu y vas tu pourras faire un retour sur le forum ? Je connais personne qui fréquente cette salle, je sais pas ce que ca vaut ! |
|
|
Salut !
Dit moi armatronic, tu saurais m'en dire plus sur Bodyline puisque tu y étais. Je suis déja allez faire un tour la bas pour voir le matos présent. DE ce coté la sur Strasbourg c'est sur il n'y pas mieux. Mais je voudrais surtout savoir ce que la salle vaut niveau ambiance, fréquentation, suivi, si il y a moyen d'avoir des conseils avisé , etc. Ps : pour espace loisirs, je l'ai fréquenté quelques mois. IL y a une salle tres petite avec peu de matos, mais comme l'a dit ghostridah, vu que c'est surtout un espace loisirs, la fréquentation de la salle touche surtout la salle de squash, bad et fitness, la partie muscu est peu fréquenté donc tu ne seras pas géné je pense. Niveau matos, a moins que ca ai changé depuis que j'ai quitté la salle, tu as des halteres et différents bancs, presse incliné, legs press, une machine pour les pecs, un banc pour le DC, une "cage", banc romain, matos pour abdo. Bref il y a l'essentiel, pour travaillé tout le corps. Et en plus l'ambiance est sympa. |
|
Nouveau ![]()
Salut Makua,
Pour Bodyline quand j'y allez c'était surtout le soir et c'était la plupart du temps que des habitués donc l'ambiance était très bonne, personne ne te regarde de haut si tu vois ce que je veux dire. Pour le suivi a vrai dire j'en sais trop rien mais je pense que comme partout c'est possible d'être suivi par un des "profs" puis pour les conseils y a aucun problème suffit de demander. Pour l'instant je n'ai fait que cette salle donc je peux pas trop comparer par rapport aux autres salles mais ce que je peux te dire c'est que j'en était très satisfait et je regrette vraiment de ne plus pouvoir y allez. PS. merci pour les pression sur Espace loisir, je vais peut être allez faire un tout las bas la semaine prochaine.Puis j'irais aussi a L'eau vive. |
|
Merci pour tes retours sur bodyline, ca donne vraimment envie comparé a free fitness.
Pour espaces loisirs, ca fait quand meme un bout de temps que j'ai changé de salle. N'hésite pas a nous faire des retours sur cette salle, si il y a du nouveau par rapport a ce que je t'ai décris ! Bonne journée |
|
|
bodyline si c'est vers schiltigheim ji étais hum... vieus comme mème
|
|
|
oui c'est apres schilig, direction le cora de vendenheim.
En effet le matos est vieux mais a l'air bien entretenu et de bonne fabrique. Par exemple pour comparaison, la je suis a free fitness, super matos dernier cri. Souvent en réparation car une pièce lache ou il n'y a pas assez d'entretien régulier sur les machines. Donc je ne m'arrete plus a ce genre de critere. Au moins bodyline c'est une salle qui, comme dirait un ami, "pue la transpiration", un vrai gym avec tout le matos dont tu peux avoir besoin, avec des gars qui s'entraine dur et qui passe pas leur temps a matter les autres ou discuter accouder à une machine. |
|
|
Pour am part je vais à la Honau..
Alors ouep c'est prout prout, ça sent le fric à des km ^^ ..chose que j'ai pas spécialement, mais ça fait un an que j'y vais et j'ai relancé l'abonnement.. c'est pas donné mais je trouve le cadre sympa, ça a de la gueule et le matos est sympa (et l'équipe). Je voulais pas un truc qui fasse trop usine et je voulais que ça change les idées après le taff donc je suis satisfait. Après que les gens autour sont la pour la tchatche (ça y'en a et ça soule quand ils squattent els machines ou les bancs pour rien) ou pour le sport je m'en fous Y'a aussi Espace Loisir (certains on du en causer).. j'y vais juste pour faire un peu de badminton, j'accroche pas au reste. J'ai testé Aquarive aussi une fois http://www.aquarive.fr/ pas convaincu ...certes c'est moins cher mais trop petit et me sentait pas à l'aise (du matos sympa et d'autres trucs un peu plus fragile) Pour en revenir à la Honau, la clientèle est d'un certain niveau, ça c'est clair, mais bon m'en tamponne, c'est à tester, mais je trouve la salle agréable J'ai de "bons" horaires donc j'y vais soit le matin à l'ouverture (9h) soit vers 16h... donc c'est jamais surpeuplé.. le WE j'y vais très peu ou alors vers 13h. |
|
|
Je me suis inscrit à Physic plus ce soir, c'est la salle au rond point de la vigie.
Je ferai ma première séance demain ! Je vous dirai comment c'est ! |
|
|
Bon j'ai fait ma 2e séance à physic plus aujourd'hui, voici un petit résumé:
- Propreté: impeccable, que ce soit dans les vestiaires, les douches, en salle, etc... tout est parfaitement entretenu et les pratiquants font super attention. C'est le jour et la nuit par rapport à free fitness ou tout est dégueulasse. - Matos: il y a tout ce qui faut, pour le cardio comme pour la muscu. Niveau machine, on trouve de tout: poulie, chess press, presse à cuisse, etc... il y a deux carrés de 4 poulies avec poignée interchangeable, donc on peut varier les prises et les exos super rapidement en restant sur la meme machine. Le coin poids libre est plus grand qu'à free fitness. On trouve des cages pour le dc, le squat, un énorme raque à haltère (au moins 2 fois plus qu'à free). - coin détente: il y a des chaises longues avec un jacuzzi, un hamam je crois et bien sur un sauna. Meme constat c'est propre et entretenu. - Clientèle: Tres bien, tout le monde se dit bonjour et au revoir dans les vestiaires. Apparemment beaucoup d'habitués, ca contribue à la bonne ambiance. - les petits plus: un coach en permanence disponible dans la salle de muscu. Vous pouvez lui demander conseil sur une machine ou sur un mouvement. Ils ont l'air compétent. Vous pouvez également prendre rendez-vous gratuitement avec un coach qui vous fera un programme et suivra votre évolution. Donc pour résumer, Physic plus c'est: - 50€ par mois - Accès illimité à la salle de muscu - Accès illimité aux cours collectifs (il y a de tout: body pump, body comba, yoga, danse, etc...) - un coaching gratuit - Propre - un bar/restau sympa - Un coin avec des suppléments (j'ai pas encore regardé ce qu'ils avaient) Bref, première impression positive. A conseiller pour ceux qui ont les moyens (le seul point negatif). |
|
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Votre salle de musculation