Salles de muscu bondées sur Paris... help!!!!

Décrivez vos gyms & clubs de musculation, vos appreciations...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 25 Juin 2011 21:28
Bonjour les musclés,
j'aurai besoin de vos conseils concernant le choix d'une bonne salle de muscu sur Paris. Je suis inscrit au Cercle de la forme et c'est un véritable cauchemard, les salles sont bondées, et il n'y a que tres peu de poids libres. heureusement que j'ai eu la bonne idée de ne prendre que pour 3 mois.
Mes criteres sont les suivants:
-La fréquentation: je veux avoir acces à des bancs et à des halteres sans devoir attendre 10 min ou en inversant l'ordre de mon programme. Je ne peux malheureusement que pratiquer le soir vers 19h30.
- Un bon nombre de poids libres. Je souhaite utiliser le moins possible de machines.
- Geographiquement bien desservi, de préférence dans le centre.
- Le prix n'est pas un critere si important , si il le faut je suis pret à payer, même le double des cercles de la forme(600 l'année) si c'est pour avoir de l'espace.

Si vous pouviez me présenter vos salles selon ces criteres, ce serait cool. A celui qui m'aura convaincu, j'offre un pot de whey :)
Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 27 Juin 2011 14:06
essaye les clubs med gym waou moi j en suis content car j y vais tot le matin aux heures d ouverture

y a plein de poids et de machines pr muscu

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 28 Juin 2011 20:21
oki! merci de m'avoir répondu! oui justement je regardais de ce coté. J'irai faire un tour le soir pour voir.
Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 07 Juil 2011 8:12
ah sinon on m a parlé d une salle a republique toute neuve pas cher du tout ouverte 24h sur 24h

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 01 Jan 2012 22:29
tu as L'Usine Opéra Paris 02
8 rue de la Michodière
75002 PARIS
je crois qu'il ya un nombre d'adhérent limité

Retourner vers Votre salle de musculation