Salle Toulouse
Modérateur: modération
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Je up, je cherche une salle à pas cher.
|
|
|
Moi je vais étudier à l'IUT de Blagnac l'an prochain et je logerais près de L'arsenal au nord de Toulouse. Quelqu'un connais une bonne salle sur Blagnac ?
C'est sympa qu'il y est pas mal de toulousain sur le forum |
|
Interessé ![]()
Salut je me manifeste aussi en temps que toulousain( enfin je suis sur Blagnac), j'ai essayer deux salle sur Blagnac, bon maintenant je m'entraine chez moi car j'ai recupéré le vieux banc de mon pere avec haltere barre poids (enfin l'essentiel pour débuter et tout travailler)
Donc sur Blagnac: Amazonia 39€/mois (si mes souvenir sont bon) tout en machine guidée, une machine de chaque type don c faut faire la queue, et beaucoup trop d'inscrit par rapport à la taille, surtout fais pour de la remise en forme pour les vieux ou pour débuter, pratique fonte moyen, avantage ouvert de 6h à 23h 365j par an... Quelques séances d'essai chez Movida, le prix idem qu'Amazonia, plus grand, des cours pour ceux que sa interesse, une petite piscine, terrain de squash...pratique muscul un peu mieux qu'Amazonia, mais je me suis pas inscrit car j'ai recuperer le banc à se moment là, mais je m'y serait pas inscrit car trop "bourgeois au cul serré" Enfin se n'est que mon avis, passe y, les deux te reserve un bon acceuil et tu pourra essayer, donc à toi de voir. Sinon il y a une salle que j'ai pas visité et qui à l'air pas mal aussi sur Blagnac, c'est squash forme, pas loin du macdo et du parc d'odysud... PS: si un jour je n'est plus la possiblité d'en faire chez moi, jirai dans une petite salle que pour la fonte, avec du bon vieux matos! Amis sportifs me voila, motards jusqu'au bout des ongles (plein de cambouis) toujours à la recherche d'une arsouille.
|
|
Je suis à l'arsenal et je vais à euforie de compans cafarelli
|
|
|
Hop! [Détérage de topic]
Bien le bonjour à tous. Je loue un petit appartement Avenue de Castre dans le 31500 et je suis en quete de la petite salle toulousaine pas cher, qui pourra satisfaire ma soif de fonte. Je possede une voiture et suis à proximité du périphérique Toulousain, sachant que pour l'instant je sors du travail vers 19h, il me faudrait soit une salle qui ferme tard, soit accéssible facilement (éviter les bouchons de sorti de taff). Si vous pensez pouvoir m'aider, n'hésitez pas, merci d'avance. |
|
|
salut,
fraichement débarqué sur auterive, je vais m'inscrire a la salle california gym sur auterive, si certains peuvent me dire si elle est bien merci |
|
|
salut,
je viens d'arriver sur Toulouse je cherche une salle et il y en a beaucoup mais pas forcément toutes top je suis allé sur Blagnac, j'ai testé amazonia, l'abonnement est chère et la salle, il faut pas y aller aux heures de pointes, salles toute petites j'ai ensuite testé movida, et là grand centre, tarif odem à amazonia, mais la salle est beaucoup plus grande, piscine, etc .... mais les tarifs reste encore cher pour moi d'autant que je paie encore mon ancienne salle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si quelqu'un connait une salle sympa avec du cardio mais aussi de la fonte dans l'est toulousain : lardenne, tournefeuille ... |
|
Nouveau ![]()
salut à tous ! je suis etudiant à l'arsenal et j'habite vers rangueil. J'ai la chance d'avoir une salle de sport gratuite dans ma residence , et meme si le materiel n'est pas formidable , ça fait l'affaire !
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Votre salle de musculation