si ca peut vous donner des idées si vous avez des projets
salle muscu maison projet @ 90%
Modérateur: modération
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
salut je viens partager ma salle de musculation personnel avec quelques photos , il me reste pas mal de choses a faire mais c 'est dèja un endroit ou je me retrouve ^^ " 30m² de salle et 11m3 de hammam "
si ca peut vous donner des idées si vous avez des projets shut up & squat !
|
|
|
vraiment superbe! c'est motivant pour s'entrainer. je te fait part de la mienne, moins belle mais bien équipée avec une quinzaine de machines pro. par contre elle est divisée en 3 pièces de 35m² au total.
http://img63.imageshack.us/gal.php?g=p1010746i.jpg j'ai 54 ans, 30 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m76 et pèse entre 90 et 95 kgs.
|
|
|
merci
tu es super équipé belle salle ! moi il me reste encore du matos a prendre je fais ca doucement , pour le moment j'ai le principal shut up & squat !
|
|
Sage ![]()
Inscription: Mercredi 21 Juil 2010 12:21 Localisation: Moselle |
Superbe ! Ça fait propre et clair, j'adore !
|
|
surreal ... t'habite où?!
a nul sacrifice, nul victoire.
|
|
|
en corse
shut up & squat !
|
|
|
Woow elle est vraiment nickel ta salle, tant niveau machine que déco, écran plat ...
Ca donne envie de venir s'entrainer avec toi En gros ca t'es revenu à combien en tout si c'est pas trop indiscret ? "Beaucoup de sportifs ont peur. Alors ils ne tombent jamais dans les pommes. Ils ne vont pas juqu'au bout ..."
|
|
|
merci
ben ecoute faut quand meme un sacret budget , je te donne un exemple rien que le sol 30m² de dalles pvc 1000€ , les machines et autres 7000€ environ , poulie , cage a squat , eliptique , spinning , disques olympiques , barres , chaise romaine , banc , halteres et accessoires , ecran plat 32" , chaine hifi , mini frigo le hammam 15000€ 11m3 ![]() shut up & squat !
|
|
|
Vraiment superbe ta salle , avec ça on ne peut pas manquer de motivation !
petite question , tu l'as acheter où ta chaise romaine ? |
|
|
c'est vrai que ça fait tout de même un gros investissement. perso j'ai préféré investir dans du matériel pro même si l'environnement dans ma salle n'est pas terrible.
j'ai 54 ans, 30 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m76 et pèse entre 90 et 95 kgs.
|
|
|
C'est vraiment magnifique, et ton objectif à toi c'est ? Que sa devienne une salle publique, ou c'est juste par plaisir la création de cette magnifique salle !
|
|
|
Superbe !
Je pense que tu vas avoir beaucoup d'amis qui vont se mettre à la musculation |
|
|
Tout simplement énorme !!!!
|
|
|
merci ^^
non c'est pas publique , uniquement personnel ca fait plus de 5 ans que je pousse la fonte et je sais que je ferais ca toute ma vie donc autant me faire plaisir , d'autre c'est les voitures a des sommes enormes moi j'ai preferé mettre mon argent dans une salle de sport shut up & squat !
|
|
master ![]()
Inscription: Mardi 25 Mar 2008 20:22 Localisation: Vendée (85) |
Wahouuuu ! la classe ! ça doit motiver ! ^^
|
|
c’est clair que c'est au top ça
|
|
|
Superbe salle ,chapeau