Salle de musculation avec coach sur Valenciennes

Décrivez vos gyms & clubs de musculation, vos appreciations...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 14 Sep 2011 12:23
Bonjour à tous,

Vu que c'est ma première participation sur ce forum je fais une rapide présentation... Je m'appelle Jérémy (oui aucun rapport avec mon pseudo ^^) j'ai 24 ans et j'ai déjà pratiqué la musculation, par période, faute de motivation parfois. Par contre, je me suis toujours entraîné chez moi avec le matériel de bases. Ça fait maintenant 3 mois que j'ai repris la musculation, je me donne vraiment à fond, je me fait plaisir mais maintenant j'ai envie de passer au stade supérieur et d'aller dans une salle de musculation. Pourquoi ? Parce que le manque de matériel fait que je ne peux pas travailler l'intégralité du corps efficacement. De plus, ce que je recherche avant tout c'est quelqu'un pour me coacher car j'ai beau lire des tas d'articles sur le web, je dois certainement faire des erreurs à certains moments. Par exemple, j'ai des pectoraux très développés sur les côtés mais alors au centre j'ai absolument rien, j'ai beau suivre les conseils sur internet ça ne change rien, c'est peut être ferme et musclé mais pour moi ça ressemble plus à des seins. Peut être est-ce juste mon physique qui fait ça... Mais je ne peux pas le savoir tant que je n'ai pas vu un professionnel.

Je recherche donc une salle de musculation dans le Nord (59) si possible dans les alentours de Valenciennes. Je suis prêt à me déplacer un peu plus s'il le faut, mais ce dont j'ai besoin c'est d'un coach avant tout et je suis prêt à y mettre le prix. Je ne demande pas un coach personnel, mais une salle ou quelqu'un de compétent sera là pour me guider un peu et me proposer un programme d'entrainement.

Si quelqu'un à des bonnes adresses je suis preneur !

Merci à tous !

Retourner vers Votre salle de musculation