Salle de muscu sur Bordeaux

Décrivez vos gyms & clubs de musculation, vos appreciations...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 12 Jan 2012 16:18
Bonjour à tous,

Je viens demander les précieux conseils des membres de ce forum n'ayant pu trouver de réelles infos ailleurs (un sujet sur les salles de Bordeaux existe déjà mais il est un peu léger :? ).

Maintenant sur Bordeaux depuis un peu plus de deux ans, je voudrais reprendre la muscu de manière bien plus suivie (j'en ai déjà fait pendant un an et demi mais faute d'assiduité et de rigueur ça n'a pas servi à grand chose...) et je suis un peu perdu quant aux salles sur Bordeaux. J'ai eu beau essayer de me renseigner, il y a tellement de salles et si peu d'informations sur le net, je me vois mal visiter chaque salle pour me faire une idée !

J'habite à côté du Pont de Pierre (Rive Gauche) et j'aurai aimé trouvé un truc pas trop loin pour éviter d'avoir une excuse toute faite pour ne pas y aller ( j'anticipe même mes propres excuses, cette fois-ci sera la bonne, l'aventure muscu commence :lol: ). Avez-vous des conseils à me donner ? O-zone ? Acropole ? All-Form ? Fitness First ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 15 Jan 2012 18:53
Salut moi je te conseille Fitness First ( qui se nomme Health city maintenant ) la salle se situe a villenave d'ornon et elle est pas mal dutout :)
Force & Honneur
Brock Lesnar & Alistair Overeem :)
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 17 Jan 2012 14:13
Merci pour ta réponse ! :)

C'est vrai qu'on m'en a beaucoup parlé, enfin de celui de Meriadeck en tous cas, tu aurais des infos pour moi niveau prix ? Sincèrement Villenave ça fait loin (surtout si j'y vais vers 17-18h me taper la rocade jusqu'à Villenave c'est moyen) mais tu as eu des echos pour celui de Meriadeck ? Genre est-ce que c'est propore, bien équipé, les gens sympas ? :)

Merci de ton aide ! :)

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 15:05
Salut!
Une info importante pour vous sportifs bordelais: MAGIC FORM ouvre ses portes dans 3 semaines à Bordeaux!!!L'abonnement est au prix hallucinant de 29,90 euros par mois!!!!!!! FREE a cassé les prix sur le marché du Mobile, MAGIC FORM va bouleverser le marché du Fitness, arrêtez de payer trop Cher!!!
Le club comportera sur 1300m² : 1 espace cardio-training( 10 tapis de course, elliptiques,vélos,rameurs, finie l'attente aux machines!)
1 espace musculation machines guidées, 1 espace muscu poids libres,
training pour femme (parcours 30mn),
2 salles de cours collectifs (fitness, danses, ZUMBA, pilates,Body Pump,RPM,aéro boxe, etc.),
1 espace biking
et 1 salle dédiée au coaching individuel (personal training et team training). Tous nos cours collectifs seront encadrés par des éducateurs sportifs diplômés !.

- L'abonnement donnera accès à toutes les activités hors coaching individuel.
Le club sera ouvert 7/7( 9H/21H semaine, 10h/17H le samedi et 10h/14h le dimanche).
Vous êtes les bienvenus, pour une visite de nos futures installations,
Sportivement

MAGIC FORM
75 cours d'Albret - 33000 Bordeaux
www.magicform.fr

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 02 Mar 2012 18:03
Bonjour,

Vous pouvez voir ce blog: http://salledesportbordeaux.wordpress.com/
il est assez complet et y'a pas mal d'infos.

Retourner vers Votre salle de musculation