Je confirme, beau physique, félicitations !
Tu dis être à la rue niveau abdos, c'est quand même pas la catastrophe, ils restent pas mal dessinés, ça reste esthétique je trouve.
Un truc qui me tracasse dans ta diète, c'est au dîner, tu dis alterner haricots verts et lentilles, c'est pas trop comparable, d'un coté t'as un légume de l'autre une légumineuse (beaucoup plus riche).
Si tu veux manger des lentilles, prend les à midi plutôt que le soir.
T'as perdu 3kg en 1 semaine, c'est assez énorme, ça doit principalement être du au fait que tu as énormément limiter ta conso de glucides, là tu as juste tes flocons, quelques fruits et un peu de laitages en glucides, si tu avais pour habitude de manger pas mal de riz et de pâtes, c'est évident que tu as du perdre pas mal d'eau dans ces 3kg.
Mais justement c'est peu être un peu violent comme restriction, ou du moins trop rapide, tu devrais y aller soft, garde des glucides "denses" le midi (d'ailleurs quand tu dis cuillère d'huile d'olive noix et raisin, ça veux dire que tu alterne ou ... que tu en mets une de chaques :p ?).
Egalement ça serait quand même bien que tu donnes un ordre d'idée des proportion des flocons d'avoines et corn flakes (c'est le mal!) le matin.
Sinon perso 2000-2200 kcal c'est dans cette fourchette calorique que je sèche, tu devrais peut-être commencer un peu plus haut

, quitte à descendre progressivement.