Du coup assez interressé et motivé par les participants à ce forum j'ai décidé de m'y mettre.
A mon jeune age(pu..ain 43 déjà) je vais commencer cette méthode. Pas de passé sportif , mais jamais de passé canapé ou télé dans ma jeunesse ni maintenant. Jusqu'à présent c est piscine au moins une fois par semaine pour nager et un peu de muscu à la maison sans trop pousser: quelque tractions quelque dips et des squats que j aime bien faire . Souvent le plus dur c est le manque de motivation dû à mon boulot et de la fatigue bien pourrie à cause des horaires et du manque de sommeil. Je bosse souvent la nuit , le jour et des horaires differents chaque jours du coup ça calme certaines ardeur à pousser de la fonte ...
coté gabarit plutot petit: 1.64m 61 kg actuellement (monté à 70kg y a un an j ai eu peur)
Bras : 31
Cuisses:51
Taille (nombril):87 y a des bouées un peu
j ai fait le test ce matin ca donne ça:
Ex1:21
Ex2:8
Ex3:10
Ex4:9
d apres le livre je devrais attaquer au niveau 2 mais je pense attaquer au deuxieme prog du niveau 1 vu les resultats de l exo 4 .
je commence lundi et motivé hehe
mon but c est d avaoir un bonne forme physique je verrai en pratiquant aussi...
voila.
en tout cas ce forum motive vachement je trouve..si j ai un coup de mou hesitez pas à me booster lol.