-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
rorov2 43 ans, 1.64, 62.5 kg maintien en attendant mieux!
Modérateur: modération
|
Coquin va
|
|
|
Rorov le coquinou !
Mon Carnet Lafay : 16 Ans - 1M78- 66 Kg - Niveau V
CNOL Intermédiaire 1/5. "Pour grandir à nouveau, l'homme est obligé de se refaire. Et il ne peut se refaire sans douleur. Car il est à la fois le marbre et le sculpteur". |
|
|
mais qu'insinuez -vous là, jeunes gens? Il n'y a pas que ça dans la vie...quoique y a pas trop d'autres choses...
Nous passâmes nos journées en balades romantiques dans un paysage blanc( après la sieste http://imageshack.us/photo/my-images/252/dsc4164.jpg/ sinon onzième séance dans la bricole...putain mimix tu me contagiones toute facçon peut pas faire autrement et "rien" n'est pas envisageable pour moi hein rune -échauffement sans les pompes et dips - exo5 6x6 - squats legers 6x6 à 30kg 25s de repos entre séries - legs ext 6x6 20k 25s de repos entre séries - biceps en poulie legers - chaise romaine 1min10s c est vraiment du bricolage c est pas lourd mais bon c est mieux que rien, et je verrais bien demain! |
|
Vivement que tu fasse une séance Modération : spam par mp, compte banni.
|
|
pareil , j'espère... |
|
Maître 4ème dan ![]()
Houla!?! Mais c'est pas d'ma fautabilité, dis donc, c'est mon corpes qui rale tout l'temps...
Là par contre, j'approuve! |
|
Belle photos
|
|
|
sympa la balade
carnet training Level 7
carnet nutritionCarnet Nutrition Evolution photos Photo avant/aprés Mens sana in corpore sano |
|
|
C'est beau *_*
|
|
|
Quel romantique ce rorov
Sinon à quand la prochaine séance ? |
|
ne le brusque pas trop a son age il a alzheimer .. les séances ...Hein ?? j en ai fait une aujourd hui ...hier...demain... Modération : spam par mp, compte banni.
|
|
|
pfffff m'en parlez pas je désespère...
|
|
|
( prends le temps qu il te faut , on t attend
Modération : spam par mp, compte banni.
|
|
|
douzième séance ,dimanche douze , de deux mille douze, vers onze heures...
séance thérapeutique ou comment éradiquer le mal par le mal... quadriade en mix de niveau , mimix exo 1 m5 n2 exo 2 m6 n4 exo 3 m5 n3 exo 4 5 5 5 5 5 2 mais en pronation sur la barre exo 5 m7 exo 6 m7 exo 7 m10 exo 8 3x10 hypo exo 9 pas fait...tenté mais mortel... voilà ... plusieurs trucs à déduire: -la douleur c est pas que dans la tête! -être raisonnable...c est pas mon truc! |
|
|
Vas-y tranquille le temps que ça aille mieux
|
|
|
Comprends pas grand pere
M5 N2 ??? qu'est ce que N2 |
|
|
n2 les amplis du niveau 2 etc...t es pas bien réveillé toi encore!!
|
|
Comme mimix , ca te semble logique tu te comprend mais faut quand meme te suivre meme si tu a donné un indice juste avant de detailler ta séance
T abuse t aurais pu attendre 12h
Va falloir trouver une solution ! une adaptation , un réaménagement ou changer de sport pour quelques temps ( natation , course ... ) ?
Dans quel sens ? Modération : spam par mp, compte banni.
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes