Rom' [179cm, Boucle N.II] Obj: 40 de bras. Photos page 14 :)

Les carnets et l'évolution des pratiquants de la méthode Lafay.

Modérateur: modération

Master principal
Master principal
MessagePosté: Samedi 16 Jan 2010 23:49
Bonjour à tous, je m'appelle Romain, j'ai 16ans, je suis en BAC Pro en attendant d'avoir le niveau 4 pour entrer en faculté de psychologie ( pas particulièrement intéressant, mais je précise quand même ) et je pratique la Méthode depuis maintenant 6 mois ( 20/08/09 ) .

Présentation rapide :

:arrow: Pseudo : Rom'
:arrow: Prénom : Romain
:arrow: Âge : 16ans
:arrow: Type morphologique : Mésomorphe / éctomorphe
:arrow: Taille : 177cm
:arrow: Poids : jongle entre 62 et 64.5KG
:arrow: Pratique la Méthode depuis : 6 mois

----------------------

Poids / mensurations avant la Méthode

Poids : 54KG
Tour de bras : 29
Tour d'épaule : 102

Poids / mensurations après la Méthode

Poids : 62KG quand crève la faim / 64.5 quand tient la forme
Tour de bras : 31cm
Tour d'épaules : 109

[ Note : bien que mes mensurations n'aient pas énormement évoluées, je regrette de ne pas m'être correctement mesuré . Je vais suivre ça d'un peu plus près maintenant ]

Test de base :

( 20/08/2009 )

Exo 1 : 20
Exo 2 : 0
Exo 3 : 3
Exo 4 : 10

---

( 16/01/2010 )

Exo 1 : 40 (+20)
Exo 2 : 23 (+ 23)
Exo 3 : 20 (+17)
Exo 4 : 35 (+25)

J'ai effectué les tests trois heures après une séance particulièrement éprouvante, alors je ne sais pas vraiment si les résultats sont corrects, je me retesterais plus tard quand je n'aurais rien à faire, on verra bien !

----------------------

Prise de masse