Pseudo: Ripper
Type morphologique: Ectomorphe
Régime actuel: Prise de masse
J’ai pas de carnet de nutrition mais je mange comme un porc en privilégiant les viandes et du lait en poudre en colation.
Poids et mensurations
Taille:1m72
Poids:50kg >> 72kg >> 61kg (10% bf)
Biceps gauche:
Biceps droit:
Poitrine : -
Cuisse gauche :-
Cuisse droite:-
Mollets :-
Cou :
Épaules : ---
Avant-bras gauche:
Avant brais droit:
Taille :
Depuis 01/11/07 (Nouveau programme) durée indeterminer.
Lundi:off
Mardi:dos/biceps
Mercredi:pec/triceps
Jeudi:jambes
Vendredi:off
Samedi:dos/biceps
dimanche:pec/épaules
Quelques perf:
- 40dips(pdc)>>8dips*pdc+45kg
-33 tractions pdc
-Devellopper coucher>>5*5*70kg>>8*80kg
-15*60kg au squat>>>5*100kg
-75pompes>>80
-SDT>>15*100kg>> 5*120kg propre
NEW PERF
-Développé couché: 2*100kg
-rowing barre: 10*90kg
-Tractions: quelques reps*pdc+40kg
-Muscle ups: 3*pdc+18kg
-Dips: 5*pdc+45kg et 1*pdc+60kg je peux faire mieux je pense.
-Curl barre: 5*5*40kg
MEILLEURS PERF:
-développé couché:3*100kg // 25-30*60kg (si j'me rappelle bien pas sûre)
-Rowing Barre: 10*90kg
-tractions: 5*pdc+40kg // 30*pdc complètes // 3 tractions 1 bras
-Muscle up: 3*pdc+18kg // 15*pdc
-Dips: 5*5*50kg // 2*60kg // 60*pdc
-Curl barre: 5*5*40kg
-Développé haltère: 10*30kg (FACILEMENT)
-Handstand push up contre mur: 20xpdc
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Ripper [19 ans 1m73 - Split] VIDEO: 3tractions UN bras
Modérateur: modération
|
Dernière édition par Ripper le Mercredi 27 Juil 2011 22:38, édité 73 fois.
|
|
|
Tu as commencé la muscu le 25 Aout et tu fais un split dans lequel tu ne bosses chaque muscle qu'une seule fois par semaine ?
|
|
|
Enfaite jai pas trop le choix, mon emploi du temp est pourri et jai pas enormement de temp à consacrer à la musculation (1ere S)
|
|
|
Dans ce cas, fais 3 séances de fullbody par semaine, tu auras de bien meilleurs résultats a mon avis. Ou alors, 2 séances de fullbody et la 3e que tu divises en deux pour séparer ton corps et faire un peu plus d'exo que d'hab.
|
|
Bah... L'année dernière en terminale S je terminais tous les jours à 17h05. Je crois que tu lis mon carnet, t'as du voir que ça m'empêchait pas de m'entraîner 2h tous les soirs. Si t'as vraiment envie de t'entraîner beaucoup tu trouveras le temps, mais faut savoir ce que tu veux ! Tu veux du muscle ou t'en veux pas ?! © (Je dis pas qu'il FAUT que tu t'entraînes plus, je dis juste que le prétexte des cours n'est pas bon. :> ) |
|
|
Pareil je suis en TS cette année et je n'arrete pas l'entrainement pour autant
Mon carnet Fonte:
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=17955 "Toujours plus lourd, toujours plus gros, toujours plus fort" |
|
|
Moi je veux du muscle c'est clair! Mais je suis passer de justesse donc jai deja pas vraiment le niveau faut que je bosse dure pour rattraper mon retard... Je vais revoir mon programme mais xad je sais pas comment t'as fait parce que je me retrouve avec environ 2h de travail tout les soir
|
|
Arrete en 1S ta le temps de faire plein de truc -On fais rien en cours (enfin quand j'y etais) -On se repose toute la journée (enfin quand j'y etais) -Par contre on mange mal a la cantine (enfin quand j'y etais) Sinon t'inquiete pas je suis passer de justesse en premiere , en terminale et je bossais pas . J'ai quand meme eu mon BAC DONC TU PEUX TENTRAINER A la la ces jeunes n'importe quelle excuse pour pas travailler dur |
|
|
Bon je vous fait coonfiance, je vais donc un peu plus privilegier la muscu
Lundi:off Mardi:jambes Mercredi : Dos/ biceps Jeudi : Pec/triceps Vendredi : Epaule/trapezes Samedi : dos/bicep Dimanche : Pec/triceps |
|
|
Si je peux me permettre la routine de notre Xad est tres efficace (je parle en connaissance de cause) et meme si elle est plutot strong je te la conseille
Sinon j'aime bien ton organisation sauf que j'aurais mis les jambes avant le jour Off et plus loin de la seance DOS (si tu fais du souleve de terre) Sinon ont peut avoir plus de detail ? C'est quoi ton programme ? |
|
|
Je vais jetter un coup d'oeil sur le split de Xad.
Les details de mon programme tu les vera au fil des jours et aujourd'hui la sceance Pec/triceps |
|
|
Ta routine elle est pas mal là, mais t'as intérêt à être hardcore sur les épaules et les jambes !
|
|
|
Programme de Xad(je suis pas sur si c'est le vrai definitif je l'ai pris à la page 1 de son carnet):
lundi: pecs / tri mardi: dos / biceps mercredi: jambes / trap jeudi: pecs / tri vendredi: dos / épaules C'est vrai je l'aime bien. Jambe/trap c'est pas mal ca evite de placer les trapezes dans une sceance d'epaule. Je vais y reflechir mais pour l'instant je vais essayer le programme que je me suis concocter |
|
|
Cette routine je m'y suis pas vraiment tenu.
Reste sur le truc que t'as proposé. |
|
|
Sceance Pec/triceps 1h30
Develloper coucher 15*20kg (echauffement) 12*30kg 12*40kg 4*50kg (record batut) 1*54kg(nouvelle perf au DC) Develloper coucher decliné 12*38kg 8*42kg 8*42kg 6*42kg Develloper coucher incliné aleteres 12*24kg (12kilos par altere je presise) 12*24kg 12*24kg 8*24kg Pullover 12*16kg 12*16kg 12*16kg Dips 8*10kg*pdc 6*10kg*pdc 5*10kg*pdc barre front 12*18kg 12*18kg 11*18kg Dips entre 2 banc (juste apres pour machever 15*10kg 12*10kg 12*10kg Voila, je suis vraiment satisfait de cette sceance, je suis bien congestioné et amelioré mes perfs au DC, je pense meme pouvoir fair plus pour mon 1RM max. |
|
Oui, surtout si tu étais deja a l'échec sur le 4*50kg. Avec une bonne chauff et un bon temps de repos, tu pourras encore plus monter. |
|
|
Bien, par contre
je placerais Le Di apres le DC, et le développé décliné apres le DI! Développé couché DI développé décliné de préférece, au vu que tu fait des dips, ta mm pas besoin de faire de DD. Je serais toi je ferais pas de pullover, mais de l'écarté coucher a la place ou butterfly ou poulie vis a vis! |
|
|
Tas raison jada, je retire le DD, je vais testé l'ecarter coucher dimanche pour voir.
|
|
Retourner vers Carnets d'entrainement