Sympa l'annecdote ! Mdrr ! Pour peu que y'ait un mec qui vous ai filmé Ahah
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Rilmar [23 ans - 1m76 - 84kg - Niveau 4] - Photos agenda
Modérateur: modération
|
C'est du très sérieux ça quand même en général ! T'as vus tes modes
Sympa l'annecdote ! Mdrr ! Pour peu que y'ait un mec qui vous ai filmé Ahah |
|
|
41 poompes a une main ?
C'est une perf enorme |
|
|
Sympa les anecdotes
C'est sur que c'est une sacré perfs alors tu peux être fier de toi oui Au passage, bravo pour ta séance FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
Merci les gars
RomainR : Non c'est dommage personne n'était là pour filmer, je crois que je vous aurez montré ça sinon, trop drôle Bon sinon je viens de me rendre compte d'une grosse incompréhension de l'exo K Je sais pas trop ce que je faisais jusqu'à présent, mais on va dire un mix exos A et K (bras bien collés le long du corps et mouvement un peu comme des pompes). J'ai peut-être inventé un exo Mais même si je suis conscient de l'erreur je continue comme ça parce que je suis trop avancé dans le niveau, je préfère garder la lancée. On verra au niveau suivant. |
|
|
bonne séance et anecdote rilm ...
pour la video ...pourrais tu mettre un lien stp, merci pour tes pompes t'en fais autant avec la main gauche que droite ? bonne journée pompe à une main dans les couloirs du labo |
|
|
Je crois que c'était sur le carnet à low
Oui K est dur à comprendre, faut s'entrainer jusqu'à le faire comme sur la vidéo |
|
|
niala_69 : Aïe j'ai complètement perdu le lien de la vidéo. Je te fais signe dès que je retombe dessus et surtout je le mémorise
Niveau VII - Séance 17 Exo 1 : mode 12 Exo 2 (A12) : mode 12 Exo 3 : mode 12 Exo 4 : mode 11 [+6] Exo 5 : 4 / 4 / 4 / 5 / 5 / 5 [-7] Exo 6 : 60 [+2] Exo 7 : 40 [+2] Exo 8 : 40 [-8] Exo 9 : 10 [-7] Exo 10 : 15 [+3] E4, E6, H C1 : mode 8 Petite séance réalisée différemment : je ne me suis pas senti de tout donner sur la triade, alors un petit mode 12 partout pour commencer doucement. Et j'ai aussi laissé flancher les exos 8 et 9, ça a drôlement bien marché pour booster l'exo 10 où je stagnais depuis bien longtemps. |
|
|
Bonne séance Rilmar
FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
Merci DeMoN-GenTiL
Et j'ai retrouvé le modèle pour K http://www.dailymotion.com/user/spondyl ... 04_k_sport |
|
|
Ah cette vidéo , c'est vraiment impressionnant
Il fait ça avec facilité, alors que ça doit détruire les triceps lol FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
|
|
Ouais c'est sûr ça doit les détruire, mais on est là pour ça hein !
Par contre il n'en fait pas tant que ça non plus. D'ailleurs il n'est pas trop essoufflé, il n'a pas dû se donner à fond, c'est juste pour un modèle. |
|
|
+1 je penses également
|
|
|
bonne séance rilm ..... et bon déblocage ( cette technique à un nom !!!!) et merci pour le lien ...
@plus |
|
|
Niveau VII - Séance 18
Exo 1 : mode 15 [+0] Exo 2 (A12) : mode 15 [+6] Exo 3 : mode 15 [+0] Exo 4 : 11 / 11 / 11 / 8 / 8 / 8 [-9] Exo 5 : 5 / 5 / 5 / 6 / 6 / 6 [+6] Exo 6 : 60 [+0] Exo 7 : 40 [+0] Exo 8 : 24 [-16] Exo 9 : 12 [+2] Exo 10 : 10 [-5] Q2, E4, E6, H Mauvaise séance... Je n'avais pas trop de jus, je n'ai pas pu me forcer rien qu'à maintenir certaines perfs. Ca me fait maintenant 6 semaines de niveau 7, je crois qu'il est temps de passer au niveau 8. En plus c'est assez déprimant, je suis toujours à 32,5 cm de tour de bras à froid. Y'a pas moyen que ça monte alors que je suis pas bien haut, c'est des bras d'un mec qui ne fait pas de muscu ça ! Ca fait au moins 5 mois que j'en suis là. (sur les photos c'est à chaud à 34 cm). Sinon je vais aussi calmer la nourriture parce que ça commence à faire beaucoup pour si peu de résultats. En plus que ma réserve de thon est bientôt écoulée. J'ai des photos de ce qu'elle était y'a 3 mois :
L'étage du haut c'est les boîtes pleines, celle du bas c'est les boîtes vide !!! A présent y'a presque que des boîtes sur l'étage du bas donc Voilà je ne sais pas trop ce que je dois faire pour que ça change, je vais essayer ça, et on verra dans un mois... Si vous avez d'autres idées je veux bien aussi |
|
|
L'homme qui mangeait comme une famille ... L'ogre ... Le géant .. On dit qu'il habite en haut de la colline à côté de la forêt qui serait hantée !
|
|
|
Mon carnet.
La constance n'est pas le résultat, c'est l'application qui donne se résultat. |
|
|
Salut ! Je suis étonné pa cette réserve de thon !
T'es pas ecoeuré désormais avec toutes ces boites écoulées ? En tout cas je vais m'acheter un petit stock de boite de Thon aussi, ça m'évitera de manger des bêtises : Merci |
|
|
Est ce que tu manges assez gras?
Pourquoi pas essayer le thon à l'huile d'olive au lieu du naturel? C'est deux fois plus calorique, et c'est encore plus facile à manger. |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes