-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Zozoro 18ans 1.75m 67 kg] photos mensus etc p.1
Modérateur: modération
|
Nice la séance, les dips après le couché: bravo
le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
|
Belle séance Zozo, tu reprends du poil de la bête là, ça fait plaisir à voir.
J'ai juste pas trop compris ton enchainement aux dips entre 2 bancs A + l'ami |
|
|
de sacré perfs aux dips, bien joué
|
|
|
Merci a tous
@ DEB: c'est 3 serie dsl ereure de frape . @ GrosT: En gros je mets 4 disque de 20 sur mes jambes et je fait le max de rep puis on m'eneéve un disque et je continue au max avec 3 disque et on m'enléve un disque a chaque fois que je bloque et sa me fait une serie et je recommence 3 fois |
|
|
Tres bien les dips zozo! Grosse perf serieux
C'est surhumain d'enchainer 40 dips apres des series de Développé couché |
|
|
Tu gères aux muscles-up
|
|
|
Ok je comprend mieux alors
|
|
|
J'ai retrouver une vielle video que j'avais poster a mes debuts pour un concours de pompes:
: http://www.youtube.com/watch?v=L4yliUhxefE Ah nostalgie |
|
|
Merci a vous 2
|
|
|
T'as bien changé depuis
Connaître, c'est ne pas connaître :
Voilà l'excellence. Ne pas connaître, c'est connaître : Voilà l'erreur. Tao-tö king LXXI Mon carnet fonte Mon carnet lafay Mon carnet de nutrition Photos pendant le GOMAD p.54 Bilan GOMAD p.63 |
|
|
Oui un peu
|
|
|
Bon triceps et pec au vu de cette scéance !
Bravo, t'es le genre de mec de me mettre une branlé alors que t'es un catégorie de poids différente de moi ! ^^ A lafay tu dois être un tueur ! lol |
|
|
Pas mal l'ancienne vidéo, même tout maigre t'avais de la force
8x80 au couché pour 63 kilos. Niveau poids/force, t'es dans les meilleurs d'ici Carnet muscu:
antoine-20ans-regime-bilan-2-mois-p-48-t86525-846.html Carnet nutri: a-b-20ans-regime-bilan-2-mois-t94291.html Vidéo 28 tractions large/pro http://www.youtube.com/watch?v=ybuVpD_g ... tube_gdata |
|
|
@Lejuriste : Sa fait longtemps que je pratique plus la methode, je pense pas étres trés fort
@Antoine :
Merci mais j'ai du mal a passer la barre des 100 en 1RM donc je pense pas étres dans les plus fort |
|
|
Mardi seance dos epaules:
Aujourd'hui matin seance : jambes et abdos : petite seance, pas la forme |
|
|
Avant que tu fasses ta longue pause tu passais les 100 Kg non ?
Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
|
Je l'ai passer une seul fois tout seul je crois .
|
|
|
Et t'as retenté depuis ?
Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement