Repliques collectors... de l'entourage
Modérateur: modération
|
Repliques collectors... de l'entourage
|
|
|
"Quand tu arrêteras tous tes muscles se transformeront en graisse"
"Les bodybuilders c'est que de la gonflette" "La musculation ça arrêtera ta croissance" "Dis Simon, pourquoi tes abdos ils sortent du ventre?" "Tu vas voir tu feras plus la même tronche quand tu seras plus foutu de te torcher les fesses sans assistance" |
|
|
"Les séries courtes raccourcissent les muscles, les séries longues les allongent".
Venant d"un médecin, ça fait peur... |
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Vendredi 28 Nov 2008 20:10 Localisation: Bretagne |
Oh tres fort le coup du medecin
Quand ont y pense c'est vrai que les BB sa doit pas etre facile au quotidien |
|
mercredi => mon frère et son pote ont décidé de faire une séance de muscu avec moi.
Au moment où mon frere commence à s'installer sous la barre ( au développé couché ) il dit : " Je vais pas respirer sinon je vais faire de la gonflette " J'étais explosé !!!!! 17 étés, 4eme année de boxe américaine, 2eme année de jiu jitsu et de course à pied ..... Je me sens vieux.... lol
|
|
|
Oficial-aprenti, ça doit pas etre plus dure que pour un obèse
"A la rigueur je préfère faire un vrai sport qui muscle vraiment... PAs de la gonflette"
|
|
|
Et en même temps c'est pas comme si ils l'avaient pas choisi...
|
|
|
Un de mes amis qui ne s'y connait pas vraiment:
"C'est vrai ce que j'ai entendu dire? Que la grosseur de ton engin était inversement proportionnel à ta progression en musculation?." Je reste sans commentaire.
"Don't let good enough be good enough" |
|
|
Enorme
|
|
|
Passé un certain seuil, il n'aurait presque pas tort, on est pas sans ignorer les effets de la dope à ce niveau là
Mais c'est tellement bon ce genre de remarques Sieg: " le problème dans la vrai vie, on cotoie des *******
bon allez je le dis... on cotoie des humains. Les humains sont maigres et faibles c'est affligeant! J'hésite à les sauver des fois" |
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Vendredi 28 Nov 2008 20:10 Localisation: Bretagne |
Ouai ta raison Saturnin, mieut vos être trop muscler que trop gras
|
|
J'en ai eu une dernièrement qui m'as laissé.....perplexe disons
Je conduit des autobus pour la ville de Montréal, alors des crétins, j'en croise plus souvent qu'à mon tour
2 mecs se pointe à bord. mes manches sont relevé, un me fait la remarque, «wow! beau bras, tu t'entraine beaucoup?» L'autre crétin, le regard bifurque au niveau du buste et rétorque: Hein? tu t'entraine et t'as encore des seins» ![]() mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
Salut ! Aujourd'hui grand désespoir, mon pere a vu ma protéine -_-'
Qu'il l'ai vu n'est pas un probleme, mais qu'il me dise que tous ça c'est chimique et que ce n'est pas bon en est un.. J'ai bien tenter de lui faire comprendre que ce n'est qu'un complément alimentaire ( whey ) il me sort que c'est pas bon parce que c'est chimique, les types remplissent sa de merde etc.. Il veut surtout changer de marque, j'ai la 100% whey protein d'optimum nutrition. A l'écouté je devrais prendre un truc bio.. Vous avez pas quelques arguments pour lui faire comprendre que ce n'est pas nocif ? Rob. =) |
|
|
Si il fume tu peux lui dire de d'abord balayer devant sa porte
Et après tu cours |
|
Rob. dit lui qu'il a raison faut pas prendre ça ! envoie moi ce qu'il te reste |
|
|
Lol Koston t'es un raccroc ^^ c'est pas la première fois que t'essayes d'avoir des restes
|
|
|
C'est un rat Koston, il bouffe les restes
|
|
|
Mdr koston, je suis pas sur que ça te plaise, gout banane :p
C'est ( très ) spécial ! |
|
Retourner vers Coin Café Virtuel