Repliques collectors... de l'entourage
Modérateur: modération
|
Justement je suis pas sur qu'il ai compris Lican, apparement il pèse 77-80kgs pour 1M78 (notons qu'il n'est pas sur de son poids à 3kgs prés quand même, bizarre pour quelqu'un qui ne veut surtout pas grossire et être modèle fitness
|
|
|
en fait je croyais qu'il voulait ne pas être énorme ... mais la première vidéo, à 4:54 min, il montre à quoi il voudrait ressembler ... un bon BB quoi !
on parle de la même vidéo ou pas? ( car yen a 2 ) si c'est bien le mec de la première qui a fait 12 ans de training bah putain ... depuis le temps il aurait du être énorme et sec si il était sérieux ... edit : ah bah je viens de finir la première et je voyais un black pour la deuxième, quand la vidéo n'était pas lancé donc je me disais que c'était un autre "sujet". sinon ouais il veut pas prendre un pet de gras ... prise de masse lui il doit pas connaître a nul sacrifice, nul victoire.
|
|
|
C'est même pas qu'il ne veut pas prendre de gras, il veut carrément pas grossire (ce qui est quand même ironique étant donné ses objectifs)... c'est pour ça que j'ai dit que, sur ces 12 ans de training si ça fait 10 ans qu'il refuse de grossire, c'est normal que les résultats ne soit pas à la hauteur du temps de pratique (après il a quand même un bon phyisque hein, mais il est clair qu'il aurait pu avoir beaucoup mieux^^).
|
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Samedi 15 Nov 2008 11:29 Localisation: Auray (56) |
Les 12 ans de training c'était un autre mec, qui faisait du shrug à 14 kilos ( il me semble) , et qui voulait ressembler à Stallone.
Mais le mec du lien c'est quand même atroce! Se balader sous la flotte en marcel juste pour se montrer, essuyer sa dinde, |
|
Il le disent qu'il à fait 12 ans.
Si il aime se montrer pourquoi pas, il à pas l'aire arrogant. Il à une passion, tant pis si il attrape un rume à se balader en marcel dans la rue sous la pluie. Il fait de mal à personne donc bon pourquoi pas. Après en 12 ans moyen niveau résultat c'est sur. |
|
Maître 1er dan ![]()
Ah en effet j'ai sauté le début!
|
|
Le mec à 9min48 me disait quelque chose et je savais pas où est ce que je l'avait vu mais en fait c'est un membre de la team bronze de SP
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
Ouai c'est bien lui. Le frère du mec du reportage.
|
|
Maître 3ème dan ![]()
En même temps s'il ingère réellement 400g de pate à chaque repas, qu'il essuie sa dinde ou non, ça fait un sacré apport quand même
|
Maître 1er dan ![]()
A mon avis, les 400g de pâtes, les journalistes ont du mesurer ça cuit.
Alors que dans les dièt les doses de féculents se mesure crue. Pour illustrer, 70gr de pâtes cru = 350 grammes cuits environs. Je te laisse faire le calcul s'il mangeait 400gr cru. |
|
En meme temps, on peux pas trop s'étonner de sa "non masse".
Quasiment aucun lipides, des taux de protéines qui doivent friser les 5 grs/kilo (vu que 250 grs de dinde + 400 grs de pates cuites ca fait déjà autour des 65 grammes de prot pour un repas alors qu'il pèse 77 kilos...) Je vous dit pas les taux de testo qu'il doit avoir, ca doit pas voler bien haut... |
|
|
J'ai rien dit
Dernière édition par Freddie_Mercury le Samedi 28 Aoû 2010 12:22, édité 1 fois.
|
|
|
Heu...tu devais vraiment avoir besoin de parler toi
Revenons-en aux "répliques collectors", le sujet initial. Le sportif intelligent évite l'effort inutile.
Le repos, c'est le bien. A lire: Nouveau: Index de nutrition
|
|
|
Un jour je passais dans un magasin de compléments alimentaires dont protéine en poudre, WG, ...
Moi : vous vendez de la caséine micellaire ? Afin de la prendre avant de dormir. Le vendeur : te casse pas la tête avec la caséine. Une bonne whey et 3 gélules d'oméga 3 ça fait la même chose ! Mouais bon, ben y'a du niveau |
|
|
Ben il a pas forcément tord
Même si les deux prots ne se comportent pas pareil, les études montrent bien que les effets sur la construction musculaire sont les mêmes |
|
|
Oui je suis bien d'accord elles agissent sur la construction musculaire, mais pas de la même façon.
Prendre whey + oméga 3 ne dure pas aussi longtemps que de la caséine micellaire. |
|
|
Je m'y connais pas du tout mais peut être que c'est justement pour cette raison qu'il t'a dit ça, si ça dure moins longtemps, tu en auras besoin de plus et donc tu lui en acheteras plus
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
Discussion ce matin avec un collègue de travail :
après quelques blabla il lache "Ah mais moi aussi j'en prends de la créatine ! C'est mon frère qui me l'envoi d'Angleterre parce qu'elle est interdite en France. Je sens vraiment une différence, je fais 230 pompes par jour alors qu'avant j'en faisais 150. J'ai même pris des muscles alors que je ne les entrainais pas. Mais bon, faut dire aussi que ce produit, à 80%, c'est que de l'eau." "The mind always fails first, not the body. The secret is to make your mind work for you, not against you"
Arnold "Austrian Oak" S. |
|
Retourner vers Coin Café Virtuel