Repliques collectors... de l'entourage

Ici, on parle de tout sauf du thème du forum...

Modérateur: modération

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Lundi 23 Aoû 2010 13:08
Boarf... je crois plus simplement que les gens ont une haute estime d'eux (ou en tous cas, cherchent à le faire croire). Du coup, on ne faisant pas comme eux, on se trompe, puisqu'eux ont raison. Et ça, ils cherchent à le démontrer, c'est bien ce qui à leurs yeux leur permet d'exister.

Y a qu'à voir sur un forum de ce type, le nombre de posts de gars qui racontent des conneries... Mais répondent quand même aux questions... Faut bien exister.

Ca existe dans tous les domaines de la vie.

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mardi 24 Aoû 2010 11:37
Je suis plutôt d'accord avec toi tuituit !

Sinonc'est bizarre qu'il n'y ai pas plus de mecs que cela à raconter leurs anecdotes vécues durant ces vacances !

Moi je n'en n'ai pas perso ... mais si d'autres en ont ! :wink:
A vaincre sans barils, on triomphe sans boire !
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 24 Aoû 2010 18:40
Bon, ce topic m'a bien fait rigoler et je vois que nous faisons face aux memes phrases cultes.

A ma fac, venant du prof de muscu: " fais attention avec la creatine, c'est dangereux et c'est considéré comme un produit dopant"
" un ami à moi naturel pousse 240 kgs au squat et pése 65 kgs"

Dans la salle de muscu:" je prend pas de prot sinon je vaix exploser, déja que j'ai pris 5 kgs avec les acides aminés (le mec a jamais fait les jambes)"
Un type me regardant faire des tractions avec un poids de 10 kgs entre les jambes: "trop simple, moi je fais aps de la gonflette, moi je suis macon, j'arrive a faire facile des tractions" .. Le type a mis le poids de dix kgs, il a pu réaliser aucune traction, hilarant.

Autre combo venant de mon frére,s'est mis à la muscu aprés avoir bien dénigré ce sport en disant que c'était trop laid, de la gonflette et toutes les phrases magnifiques qu'ont les haters. Bref, il s'entraine dans sa chambre, haltéres de dix kgs depuis un an, n'a jamais bossé dos et jambes, quant au reste de sa musculature (qu'il croit trés développé, j'air emarqué ce phénoméne chez pas mal de pratiquants débutants, ils se voient enorme alors qu'avec le temps nous nous voyons fin).
Il me balance:" toi tu te dopes, tu prends des seringues de protéine, tu fais le beau (complexe bizarre vu que je suis rarement torse nu), moi je prend tes produits et je te tue, t'es naze". 8)
Avec des amalgames pareils, il progressera jamais
Préferer couler jusqu'à la mer pour la défier malgré les difficultés au lieu d'être une flaque d'eau,voici un homme qui a un reve et une ambition
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 24 Aoû 2010 21:46
qu'il croit trés développé, j'air emarqué ce phénoméne chez pas mal de pratiquants débutants, ils se voient enorme alors qu'avec le temps nous nous voyons fin

Lol +1 j'ai un pote qui a la même chose :P.
Sinon pas cool le fréro :?
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 24 Aoû 2010 22:06
Tout a fait d'accord avec Shiver!

Le mec en face se sent concerné même si le sport ne l'intéresse pas ou qu'il n'y connait pas grand chose en musculation. Et il pense te donner de bons conseils.
Car de toute façon un corps musclé intrigue toujours donc les gens parlent... bien souvent pour dire des banalités ou bien raconter des légendes urbaines.
C'est assez pitoyable en effet!

Vu de l'extérieur (pour un non pratiquant), la musculation semble être une activité simple et très basique.

Pour revenir au sujet:
Des amis sont venu en vacances chez moi en Espagne cet été:

Ami: "Bein dis donc, t'as vachement pris avec le sport!"
Moi: "Ouai c'est vrai , mais c'est pas venu tout seul, ca fait un an que je m'y suis mis vraiment"
Ami: "C'est ta femme qui doit être contente!" avec un sourire de sous entendu :lol:
Moi: "En fait elle s'en fout. D'ailleurs elle aime pas les mecs trop musclé".
Ami: "HA bon ? Bein pourquoi tu fais du sport alors ?"

tout est dit...
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 11:20
mattheo22 elle ne s'en fout peut-être pas tant que ça ? Si tu as le temps regarde ça vite fait : http://www.conf-intimes.1k.fr/voir_video.php?num=106

Master principal
Master principal
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 11:42
blury ton lien ne fonctionne pas

Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 13:21
Pour ma part.

Je suis aller voir ma cousine à MArseille cet été, Ils(elle a un copain) ont un joli appart avec petit jardin.

En fin d'aprèm' je commence à faire une scéance partielle (pouvait pas faire les tractions, rien pour me suspendre).

Je m'échauffe un peu sur A6 pour A2.... et la son copain me dit que A6 travail surtout les pecs et le dos, et A2 surtout les triceps.

J'avais pas envie de lui expliquer la méthode donc j'ai pas relevé, il a raison et tort à la fois.

Voici pour ma (faible :P ) contribution
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 18:42
OK Blurry je vais regarder :)
Mais le site ne semble pas fonctionner pour le moment.
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 7:59
Le lien fonctionne là, apparemment c'est une émission "confession intimes" où ils font voir un couple qui se dispute parce que le mec pense plus au sport qu'à sa copine. (j'ai regarde 2min pas plus alors il y a peut-être autre chose).

Mais s'il y a que ça, je vois pas le rapport :?:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile.

Le repos, c'est le bien.

A lire: Nouveau: Index de nutrition

Il a un physique de débutant (que seuls la sèche+ le gros plan + la congestion + une lumière étudiée parviennent à mettre en valeur).
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 8:35
12 ans pour ce physique ? C'est une blague ?
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 10:12
Woop hier !!

Mon oncle

- Pu*** Tom tu as bien pris

Mon pere

- Oui mais sous ses habits sa se vois pas trop

Un pote a mon pere

-Oui c est pas comme stephan, mais lui se dopé, il prend des prot en poudre et de la créatine

Mon oncle

- Ouai non ceux qui font la méthode lafay touchent pas a ces truc là

C est marrant d entendre cela venant de personnes sportives ayant + de 45 ans.
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 10:40
Qu'est qu'il faut pas entendre parfois ^^

Sinon harvester j'ai eu la même réaction que toi en voyant la vidéo, m'enfin en même temps si sur ces 12 ans ça fait 10 ans qu'il ne veut pas grossire je comprend mieux :roll:
Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 10:56
Oui fin bon TF1 et confesions intimes c'est à se demander si ils exagèrent pas le trait, de toute façon les médias en général et surtout TF1 :?
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 10:57
En fait la fille a peur qu'avec son physique attirant ( elle voit les regards des gens sur lui quand ils se promènent dans la rue ), il ne trouve mieux qu'elle. Selon elle à leur rencontre ils étaient "pareils" , mais après ces années de musculation son copain était devenu mieux qu'elle qui ne s'est pas bonifiée ( et elle complexe donc ).

EDIT : Je suis d'accord avec toi ( même si à l'heure actuelle on peut toujours trouver des reportages de qualité comme ceux d'Olvier Delacroix ), j'étais juste tombé sur ce reportage quelques heures avant de voir ces anecdotes donc je l'ai posté ;)
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 11:00
Tout l'inverse du cas de mattheo22 alors :wink:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile.

Le repos, c'est le bien.

A lire: Nouveau: Index de nutrition

Il a un physique de débutant (que seuls la sèche+ le gros plan + la congestion + une lumière étudiée parviennent à mettre en valeur).
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 13:41
Sinon harvester j'ai eu la même réaction que toi en voyant la vidéo, m'enfin en même temps si sur ces 12 ans ça fait 10 ans qu'il ne veut pas grossire je comprend mieux

Il veut quand même être sur un magazine ... il aurait du grossir suffisamment depuis le temps!
a nul sacrifice, nul victoire.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 14:34
He he je me souviens de ce reportage :lol:

Oui sauf que ma copine ne se sent pas du tout inférieure a moi malgré les 12 kilos que j'ai pris :x

"Elle était tellement belle a la base..." (ca c'est au cas ou elle passerait sur le forum :lol: )
PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin Café Virtuel