Bonjour et bon week end
Oh my god ! Aujourd'hui samedi !
J'arrête pas de manger part gourmandise entre coca, céréales, napolitain, et des boules aux chocolats..
ça fais longtemps que j'ai pas fais ça mais la semaine je mange bien ( aucun grignotage ), sport tous les jours.
Ma question est : Est ce que je peux prendre en kilos?
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Repas jocker tout le weekend
Modérateur: modération
16 messages
• Page 1 sur 1
|
"Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle"
_Only the strong survive # |
|
|
Ma reponse est : REGARDE TON TITRE
Mon carnet de nutrition :
touiktouik-1m75-73kg-t86587.html ******************** Mon carnet d'entrainement : touiktouik-1m76-75-5kg-entrainement-mixte-stab-t89511.html |
|
|
Oui LOL'
Pour toi ça signifie quoi ? "Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle"
|
|
Pour prendre du poids tu dois consommer en calorie plus que ta DEJ mais la tu nous donnes vraiment pas beaucoup d'info pour pouvoir repondre a ta question .
Mon carnet de nutrition :
touiktouik-1m75-73kg-t86587.html ******************** Mon carnet d'entrainement : touiktouik-1m76-75-5kg-entrainement-mixte-stab-t89511.html |
|
|
Je ne l'as connais pas :/ car, je ne me fis pas à ça. Mais je mange équilibré.
Sachant qu'aujourd'hui, samedi et dimanche c'est repos donc pas de sport ni de dépense importante. Mais, Je dirai que c'est mon écart de la semaine que j'ai fais car je fais une fois par semaine un pic calorique "Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle"
|
|
Merci de faire attention à ton titre la prochaine fois.
+ Déplacement. FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
Nouveau ![]()
D'après mon expérience , je peux te dire que oui .
![]() |
|
Ah oui, juste pour un week end, on peut reprendre en kilos ?
|
|
Oui, mais tu as réfléchis sur la qualité de ce Kg ?
FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
Je pense tout simplement 1 voir 2 ^^'
Désolé, mais le fait de mal manger comme ça, ça m'as perturbé. c'est pour cela qu'étant plus ou moins amateur, je souhaite avoir vos avis "Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle"
|
|
Tu manges de la merde, tu prends 1 ou 2kg, donc tu penses que la qualité musculaire est là ?
FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
|
|
Tu me poses une colle, je ne comprends pas ce que tu veux dire. :/
|
|
Tu mange du "gras" donc tu fais du "gras", c'est pas difficile.
Et entre nous, un "repas jocker" c'est "UN" repas jocker, pas 12. Sportivement. " La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
Un objectif, un rêve. Force, courage, patience, nutrition et tout devient possible. Carnet de Nutrition : http://www.musculaction.com/forum/anthony-1m75-75-kg-t77889.html |
|
|
Je pourrais être d'accord avec toi, si je savais c'était quoi un repas Jocker :S
|
|
Une pizza avec du coca, un macdo, un KFC, un durum, un poulet roti avec purée et compote, des hot dogs etc.. ça veut dire un "repas triche", un repas où tu te moques des valeurs nutritives. Mais bon le 1 repas triche par semaine, c'est déjà pour les gens avec un très bon niveau. Faut pas autant se prendre la tête
Maintenant j'ai faim Carnet muscu:
antoine-20ans-regime-bilan-2-mois-p-48-t86525-846.html Carnet nutri: a-b-20ans-regime-bilan-2-mois-t94291.html Vidéo 28 tractions large/pro http://www.youtube.com/watch?v=ybuVpD_g ... tube_gdata |
|
|
Mdr, c'est sûr mais moi j'ai encore du travaille afin d'attendre mon objectif et j'ai vraiment mangé comme un porc.
Donc la paranoïa prend le dessus mais t'façon demain j'entame ma sèche, sport, cardio donc ça va disparaître "Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle"
|
16 messages
• Page 1 sur 1