'Réhausser' les fesses

Questions liées à l'entrainement, la progression, les niveaux et les exercices.

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 19 Nov 2011 14:58
Bonjour, des conseils pour avoir des fesses de black? En musclant le haut des fessiers?

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 02 Déc 2011 11:15
Bonjour,

je tenais à répondre à votre question concernant les fesses. Je peux vous confirmer que l'on prend du volume en les musclant mais c'est un entretien permanent. avant que je fasse de la muscu j'avais les fesses plates et depuis que j'exerce régulierement, elles sont superbes. Mon programme c est l'entrainement de Laurence Lallement (Miss univers fitness). Il faut faire un échauffement de 15mn de cardio (velo, tapis, step...) ensuite des fentes deux séries de 10 pour chaque jambe et 2mn de repos entre chaques séries et refaire 3 fois les rep. Ce que j adore c est la presse à cuisse inclinée, elle donne un bon resultat donc moi je mets 40kg avec 4 series de 10 reps pour les débutant c est moins chargé. Ensuite extension de la hanche 4 séries de 20 rep. Voilà ce que je conseille pour un beau fessier en acier. Résultat garanti

Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement