Ken a écrit:laisse tomber, tu comprends pas decidemment
sympa
tampis
![]() |
|
|
Modérateur: modération
sympa tampis |
|
moi pareil Dis lui que s'il continue de faire le malin, on va le remettre dans le vagin de sa mère et refermer le tout avec du fil de pêche Spondy
|
|
Tu cherches des complications là ou il n'y a pas lieu. Le 0% ca veut rien dire : tu peux avoir un aliment 0% de graisses ( pour être plus clair ) et contenir 20gr de proteine et 80gr de glucides ca te fera 400calories et tu vas grossir même s'il n'y a pas de "gras" |
|
|
Bonjour Body nat, quelques petites questions à te poser. Je souhaite une prise de masse rapide pour ça je m'aide de weight gainer active power et protein 90 de aptonia. le matin mon appétit est trés faible contrairement au midi ou au soir et sur les collations j'ai du mal a mangé du blanc de poulet encore moins le matin :s par quoi est ce que je peux le remplacer? les flocons d'avoines se procurent sous forme de céréales?
Merci . pierre |
|
|
Bonjour,
le matin tu peux prendre une caseine ou des oeufs tout simplement, mais également du fromage blc 0% Les flocons d'avoine sont en vente en grandes surfaces, en boites de 500gr. |
|
|
merci mais je ne comprend toujours pas ce que tu entend par caseine? les proteines 90 sont considérés comme de la caseine?
|
|
|
c'est un mélange de plusieurs proteines oeufs, caseines whey ou caseine whey. C'est du lait ou petit lait aprés c'est le mode de fabrication qui différe . Sauf la proteine d'oeuf à base de blc d'oeuf. Mais il n'en font plus de la pure c'est toujours des mélanges. tu as d'autres questions ? Regarde sur le pot de caseine dans ingredients pour savoir de quoi elle est composée.
|
|
|
ok ça ira mercie beaucoup pour ton aide
|
|
|
Sinon tu as la marque active power qui présente des produits à trés bon marché
|
|
|
oui j'ai deja commandé du gainer chez eux on vera à la fin du pot si les 5kg promis sur la boite sont acquis !! Sinon j'aurais une dernière question, je vien de me procurer des flocons d'avoines à cuire et de la crème d'avoine. si le matin je prend :
3 grosse cuillère de flocons d'avoines ( cuit ) avec un bol de fromage blanc 20pourcent + Une part de quatre quart + Un fruit + Un verre de jus d'orange cela suffit? ( sans compter la collation de 10h ) Je n'arrive vraiment pas à manger d'oeufs le matin... merci |
|
|
rajoute des flocons d'avoine jusque 100-120gr , retire le quatre quart et prends 30gr de proteine en poudre.
J'attends de voir tes progrés avec le gainer |
|
|
OK je vais faire ça, car le gainer j'ai l'impression de mal le prendre!! est ce que je dois le prendre avant ou aprés avoir manger? et avec un intervalle de temps? Pour l'instant je prend 2 shakes par jour, 1 pendant une collation de l'aprés midi et l'autre avant de me coucher est ce que tu pourrais me donner des conseils de prises un peu meilleur ?
je te tient au courant de la progression merci beaucoup à toi ( ps : le quart quart il faut mieux le manger quand ? ) |
|
( ps : le quart quart il faut mieux le manger quand ? )[/quote] à bannir !! Apparamment tu ne t'y connais pas trop en matiere de nutrition. Mais c'est bien que tu poses les questions, surtout pour les suppléments car si tu lis ce qui est indiqué sur un "gainer" tu risques de descendre ta boite en 1semaine. Ce produit sert à avoir un apport constant en nutriments essentiels pour constuire du muscle. En general l'ideal est de manger toutes les 3heures pour avoir un apport régulier de proteines, et de glucides sans oublier les acides gras essentiels. Pour faire simple : Ton petit déj : 30gr de proteine ou 250gr de fromage blanc 0% 80gr de muesli sans sucres ajoutés ( en rayon céréales a carrefour ) 1 fruit Si tu as encore faim tu peux ajouter 2 tranches de pain complet Collation :minimum 2h30 aprés 80gr de gainer avec du lait 250gr > tu prends cette collation 2 fois par jour à 9h00 et 15h30 soit 1h avant ta séance Midi : repas normal, poulet, riz ou pâtes, salade et huile d'olive ou colza, yaourt 0% Aprés midi : collation Aprés ta séance : 40gr de whey proteine et 1 compote de pomme ( 100gr ) Tu remanges 1h aprés ( ton repas du soir ) > idem que midi, tu peux manger du poisson pour changer En soirée : 200gr de fromage blanc 0% Voilà, en esperant t'avoir eclairé |
|
|
Le problème est que beaucoup il y a beaucoup de version différentes sur la prise du gainer alors j'essaye de trouver celle qui est la plus convenable pour moi car je suis au lycée !! je vais essayer de suivre a la lettre ton programme
Vraiment merci pour ton aide |
|
|
Bonjour!
Je suis en prise de masse et j'ai un peu de mal en ce moment à "prendre"... Déjà premier truc, tu dis qu'il faut bannir le quatre-quart???? C'est ce que tout le monde recommande pourtant... Sinon j'ai regardé un peu les différents "régimes" proposés sur ce topic et je suis pas vraiment emballé par ce genre d'alimentation. Prendre des trucs hyper protéinés vendu la peau du cul... non merci... Je mange quatre fois par jour, et voici mon régime: Verre de lait, gateaux au chocolat, barre aux céréales, yaghourt aux fruits Je mange au lycée, donc bon... Bol de lait avec céréales, quatre-quarts avec nutella confiture... C'est très varié... viande, poisson, légume, fromages.... Je suis conciant que ce régime n'est pas idéal pour la prise de masse... C'est pourquoi je demande un peu d'aide! PS: Je suis la Méthode Lafay |
|
|
|
|
bonjour
je voudrais savoir ce que vous prenez a 16h pour votre prise de masse, pour ma part je prend du fromage blanc o % et du quatre quart mais le probleme c que normalement je ne dois pas en manger (du quatre quart) ???????car je suis passé dans la categorie 2 (selon le livre). Mais je ne sais pas koi prendre a la place et surtout quoi prendre qui me cale. si vous avez une idée merci d'avance >>> Ca vient d'ou cette histoire de quatre quart Bon appétit |
|
Dis lui que s'il continue de faire le malin, on va le remettre dans le vagin de sa mère et refermer le tout avec du fil de pêche Spondy
|
|
Retourner vers Prise de masse - Grossir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes