Bonjour,
Je viens d'arriver sur Lyon et je suis actuellement à la recherche d'une salle de musculation.
Étant ancien Handballeur de haut niveau, je souhaite retrouver la forme d'antan.
J'habite à Bellecour et donc je cherche une salle peu cher à l'année et le plus proche possible.
Donc si des lyonnais lise ce message et peuvent me donner des conseils, je les attends impatiemment.
Je vous remercie d'avance et surement à bientôt dans une des salles lyonnaise.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Recherche salle de musculation Lyon
Modérateur: modération
33 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Up
Je cherche qqch assez rapidement, mon ventre me fait peur ^^ |
|
|
Cut eussi en cherche une et elles sont toutes cher !
|
|
|
Tu veux dire quoi par très chère ? Adhésion annuelle a 1000 euros ?
|
|
|
450€ voit avec lui XD
|
|
|
Je suis à l'AThletic Studio II à Brignais 450€/13mois
|
|
|
Il n'y a pas de tarifs étudiant ? Et brignais sa fais un petit peu loin tout de même, je cherche une salle avec possibilité d'y aller en métro.
Je pense que si toutes les salles sont a 450 euros / mois je ferais mes pompes, mes abdos etc... chez moi |
|
|
Je viens de trouver VO2 MAX pas loin de chez moi pour 315 euros se qui reste plus que abordable pour, qq1 a déjà testé cette salle de muscu ?
|
|
|
Testée en 2002, à l'epoque c'etait pas mal...
|
|
|
Moi j'en ai trouvée une a 340€ à l'année 9h=>20h en semaine et ouvert samedi matin le mec à l'air bien sympa.Mais à Villeurbanne accessible ligne A arrêt de métro a Gratte Ciel.
|
|
|
salut!
Moi perso je suis a Elixia au métro Garibaldi et c est top ! coté prix faut compter presque 600€ mais il y a diverses promos tout au long de l 'année |
|
|
Super cher Elixia :s après bon c'est bien mais le prix...Tu payes 640 en tarif étudiant la salle que je t'ai dit sa fais une sacré différence quand même enfin la tienne sur le site à l'air pas mal faut voir.
|
|
|
Déjà Xika, tu recherches sur quel secteur/village/arrondissement?....
car fau en prendre une facile d'acces pour commencer.... C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir...donc plus ça rate, plus on a de chance de réussir! (devise Shadok)
----------------- tchat forum: http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=10265 |
|
|
Ho merci!!
je desesperait de trouver une salle à Lyon! (je suis nouveau dans cette ville depuis 2 semaines) on me disais: ` - non chez nous on fait tout sauf de la musculation, - oui chez nous on fait de la musculation mais uniquement reservé aux femmess, - oui musculation possible pour les hommes chez nous mais 3 fois par semaine pas plus, - ou encore: oui musculation possible ici chaque jour avec les 4 appareils dans l'coin la, enfin que des trucs completement dingue! j'avais l'impression d'allez chez un boulanger et au moment où je lui demande une baguette de pain il me répond: ha ben non on fait tout mais pas de pain! enfin bref! pour ma part la proximité par rapport à mon boulot est la priorité donc à priori elixia. Merci pour ce post je désespérait vraiment! |
|
|
Tu habites ou? Par ce que Elixia c'est extrêmement cher? tu veux faire que de la muscu ou d'autres choses?
|
|
|
Je ressort de chez Elixia et je pleur
770 € l'abo + 129€ d'entrée! misere! de plus je n'ai besoin QUE de musculation et un peu de cardio pas de piscine et tout l'bazard. Je souhaite en fait faire mes séances entre 12h et 14h (ma pause au boulot) et je bosse rue de la villette c'est à dire la rue qui est juste derriere la gare part dieu (pas du coté centre commercial mais de l'autre coté donc). Je voudrais trouver une salle la plus proche possible où la plus rapidement accessible via metro (je n'ai pas de voiture par choix). si vous connaissez quelque chose j'attend vos conseils avisés car je desespere! Merci beaucoup |
|
|
Beh moi j'ai a 5 mins de Elixia a avenue henry barbusse body gym a 380euros pour adulte en illimité.
|
|
|
Gymn Alix a villeurbanne.
C'est avenue Francis de Pressensé. Juste derrière l'avenue Henri Barbusse. Tarif honnête. 490 euros l'année. Matos au top : Pannata. moitié machine/poids libres. Espace cardio assez important. http://www.gymnalix.com/ |
|
33 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Votre salle de musculation