merci beaucoup pour vos réponses!
ce sdeux salles sont très proches l'une de l'autre sachant que je travail rue vilette juste derriere la gare par dieu.
Je vais pour ce qu'il y'a de différent pour la différence de prix maintenant et comment y aller le plus vite possible que ce soit en tram ou bus car en metro pas pratique (obligé de traverser la part dieu + le métro part dieu = 15 min de perdu)
vraiment merci!
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Recherche salle de musculation Lyon
Modérateur: modération
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
VO2max est plutôt bien je dirais ! Niveau tarif je crois qu'ils sont imbattable sur Lyon. L'ambiance est très bonne, le staff agréable, disponible, accessible et pas prise de tête. Le reproche que je ferais par contre, c'est la lenteur pour réparer une machine en panne (souvent les câbles qui cassent). Et le plus : on peut allez au comptoir pour boire un gros milkshake de protéine (2€ si ça n'a pas changé). Sinon j'ai aussi fréquenté le Jean Jaurès Club à Jean Macé (près du métro). Là l'ambiance est un peu plus coincé j'ai l'impression. C'est trop relation staff/client plus que copain/copain comme à VO2max en gros. Il y a aussi moins de machine, donc faut faire la queue... Et puis c'est beaucoup plus cher ! genre 600 € l'année, pour ce prix autant aller à Elixia. Fonte
|
|
|
salut
J'Up ce sujet vu que ma demande est assez semblable. Je commence à regarder les salles dispo sur lyon. J'aimerai trouver une salle qui soit proche d'un arrêt de métro de la ligne D, ou bien de Vaise ou garibaldi Il y a l'elixia, mais ça me semble trop cher, dommage car proche de chez moi, et l'iway qui est proche du boulot mais encore plus cher (à 900euros, ça fait cher l'expérience sensorielle new age) VO2 max a l'air sympa mais trop loin de mon trajet "Le mariage, c'est comme un cercueil. Et chaque enfant est un clou supplémentaire." Homer Simpson
Mon carnet |
|
|
je suis allé me renseigner chez Elixia garibaldi, et leur devis confirme que ce club n'est pas donné
sans promo : - à l'année : droit d'entrée 129 + mensualité 69.50, soit un total de 963 € pour 12 mois - au trimestre : droit d'entrée 199 + mensualité 76.50 soit un total de 428.5 pour 3 mois avec la promo valable jusqu'au 31/10 - à l'année : droit d'entrée 42.50 + mensualité 63, soit un total de 798.5 € pour 12 mois - au trimestre : droit d'entrée 62.50 + mensualité 69.50 soit un total de 271€ pour 3 mois Il y a une gamme diverses et variés de services compris dans ces prix et qui sont pour moi, complètement inutile, des filles super-canons à l'espace cardio... Mais vu leur prix autant acheter le matos, pour 963€ y'a de quoi se faire plaisir. C'est pas gagné "Le mariage, c'est comme un cercueil. Et chaque enfant est un clou supplémentaire." Homer Simpson
Mon carnet |
|
|
Venez pas chez Elixia les mecs ! On est déjà trop nombreux
Sans déconner c'est presque impossible de s'y entraîner... Fonte
|
|
|
A Vaise il y a sport attitude vers la piscine
1000 m² avec salle cardio (velo rameur), une salle fitness et une salle musculation. C'est du matériel "bodysport" pas dégradée du tout... http://www.sport-attitude.fr/ Que la force soit avec vous!
|
|
|
il parait que c'est en cours de saisie
"Le mariage, c'est comme un cercueil. Et chaque enfant est un clou supplémentaire." Homer Simpson
Mon carnet |
|
|
Si tu recherches la perfection genre : Chute en fontaine de proteines gratuit...
SPA, piscine et tout ca prends : http://www.i-way.fr/site/I-WAY.html Par contre c'est 900Euros. MOi personnelement etant un jeune de 15 ans je suis dans une petite salle ou il doit y avoir 15 personnes maximum par contre le tarif est de 220E a l'anne. Dernière édition par Dark-Blue le Samedi 06 Déc 2008 23:12, édité 1 fois.
|
|
|
c'est quoi ta salle ?
"Le mariage, c'est comme un cercueil. Et chaque enfant est un clou supplémentaire." Homer Simpson
Mon carnet |
|
|
http://www.olympiquebeynost.com/
C'est a 15 km de Lyon. |
|
|
J'étais à Vo2 Max pour le prix.
Certes c'est pas chère mais l'inconvenient (et la on comprend la raison du tarif bas mais on peut pas tout avoir) le samedi fermé à 14h, fermé le dimanche, les jours fériés (et ils font les ponts quand il y en a) et horaires réduites en été. Alors après ça dépend à quelle cadence tu t'entraines et tes horaires de taffe. Pour ma part ça devenait vraiement pas pratique donc j'ai aussi regardé pour elixia mais bien trop chère. Du coup j'ai résolu le problème, je me suis mis à la méthode Lafay et j'en suis plus que satisfait et comme tu peux y coupler à de la fonte c'est tout bon. Beaucoup d'exercice chez soi et en salle quand c possible! Voilà en cas de question hésitez pas. |
|
|
Salut a tous , je suis tombé sur sujet et j'aurais aimé savoir si il y avais une bonne salle a villeurbanne c'est dire :
Une salle ou on peut faire du squat , du Soulevé de Terre et du développé couché (avec barre olympique si possible) et une vaste gamme d'haltères courtes ??? Car je cherche depuis un moment mais impossible de trouvé une salle ou je puissent être sur qu'ils ont ce matos ... merci de vos réponses |
|
|
Fonte
|
|
|
Dans ma salle il y a ce que tu cherches
|
|
|
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre gentillesse et votre efficacité. Ce forum m'a beaucoup aidé sur de nombreux points ces derniers mois. Je souhaite m'inscrire dans une salle de muscu à Lyon (certainement au Club 48, à Amazonia ou au Gigagym), mais j'ai besoin de vos conseils. Etant novice, j'aimerais beaucoup bénéficier de l'aide d'un coach sur place, ou d'au moins d'un membre du staff qui m'indique un programme de musculation. Savez-vous si ce genre de services est proposé dans toutes les salles de muscu, ou au moins dans celles évoquées dans mon message ? En espérant une réponse de votre part, Bonne nuit à tous Kibs |
|
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Votre salle de musculation