Bonjour à tous, je suis désolé si il y avait un post à ce sujet déjà, j'ai cherché dans la section mais je ne l'ai pas vu.
Donc voila je pense que le titre parle pour le sujet, je cherche une salle de musculation sur St etienne car j'y ais emménagé cette année. Je suis allé à l'office de tourisme où j'ai récupéré des noms mais je dois avouer que toutes celles que j'ai visitées mon Vraiment déçues ( absence de matériel, ou autre ...) . Donc j'aimerai savoir si il y a des membres ici qui sont de saint etienne et qui ont une salle a me conseiller sachant que :
-J'ai le permis mais je n'ai pas tout le temps ma voiture donc j'aurais besoin d'une salle accessible globalement par transport en commun (ça ne me gène pas de marcher en plus même si c'est 15-20min)
-Si elle a des cours collectifs ou une piscine c'est un plus mais ce n'est pas obligatoire
Merci.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Recherche bonne salle de musculation sur St Etienne (42000)
Modérateur: modération
5 messages
• Page 1 sur 1
Master principal ![]()
Inscription: Mardi 22 Aoû 2006 13:17 Localisation: Saint Etienne |
Gigagym, à 30 secondes d'un arrêt de tram.
36 euros par mois, vraiment pas cher, victime de leur succès il ne reste plus beaucoup de place, mais tu vas vite le savoir, à sainté c'est cool, on se presse jamais Y'a tout ce que tu veux comme appareils machines haltères, sauf pour les mollets (mais tu peux les faire à la barre guidée toussa). C'est assez grand, ambiance de passionnés, mais pas de piscines spa, juste des douches ! |
Passionné ![]()
Inscription: Mardi 02 Nov 2010 13:49 Localisation: saint-etienne |
Salut ami stéphanois
Ila une salle de musculation a coté de l'hotel de ville l'OMNIUM (je sais pas si tu connais) donc proche des transport en commun. De plus c'est une association sportive donc le tarif a l'année est peu élévée et le matériel est plutot bon. Si tu veux des précisions envoie moi un mp ! |
|
J'ai déjà testé Amazonia et Gym alpha du temps ou j'habitais à St Etienne.
J'en ai été assez content. A ta place j irai un peu toutes les faire et demander une séance d'essai gratuite! Voici une liste de salle de muscu à Saint Etienne. Quand tu auras fait tes essais et ton choix, tiens nous au courrant de ce que tu as choisis!! |
|
|
sinon il y a gym and co a la talaudière , c est la salle de fabien gilles (mister univers amateur)
après il y a aussi le mowing a firminy et power gym , c est a 10minute de saint etienne et l ambiance y est bonne et il y a de quoi bosser |
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Votre salle de musculation