Recherche banc de musculation tres polivalent

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres...

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mardi 03 Jan 2012 5:00
Bonjour je suis sur le point de changer tout mon materiel de gym et je désire me trouver un banc multifonctionelle. Je voudrais un banc qui pourait etre a 90* pour les épaules, incliner, plat et décliner et aussi ayant les rouleaux de mousse pour ne pas glisser lors de lexécution en décliner existe-il un modele de banc qui rempli TOUT c'est critères ?? Si oui, merci de me faire savoir le nom de se banc et si possible a quel endroit je peut me le procurer.
NO PAIN NO GAIN !!!
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 03 Jan 2012 12:35
bonjour il yaurait le weider 240 tc qui est très accessible !! on peut le trouver sur interent !! :mrgreen:
Interessé
Interessé
MessagePosté: Mardi 03 Jan 2012 19:16
Je veut seulement un banc sans le repose barre et celui si ne se décline par et on ne peut pas le mettre droit pour faire épaules merci quand meme
NO PAIN NO GAIN !!!

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 05 Jan 2012 15:43
Salut Elkev,
celui que je vends répondrait à tes critères, par contre je ne le vends qu'avec ses options...

*BANC MULTI POSITIONS BODYTRACK BT513 (299.95€) + LEG OPTION BT551 (69.95€) AVEC ADAPTATEUR OLYMPIQUE (20€) + PUPITRE BICEPS (89.95€)
TOTAL 479.85€ REVENDU 290€
http://www.imageshotel.org/images/Krilos/banc.jpg

(pour les rouleaux en mousse, il suffit de rajouter l'option leg dont je peux te faire une photo)
Fait moi signe si ça t'intéresse.
8)

Retourner vers Materiel de musculation