-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Recette pour des barres de céréales maison !! [Avec Photos]
Modérateur: modération
|
Nikel, merci pour l'info
|
|
|
moi je les met au congelateur comme ca je peux les garder toute la semaine tranquillement
un esprit sain dans un corps sain !! sans être bien dans ta peau tu ne pourras avancer dans aucun des domaines.. travail études vie sociale ..
Mon carnet Lafay Mon carnet Nutrition |
|
|
Elles doivent croquer sous la dent
1m85-83kg-Niveau2-Boucle2 Lesté
Par le courage quand la force manque Stop playing Start training Go Hard or Go Home! |
|
|
Bon j'ai voulut tester par moi même mais je croit que cette version est plus adapté pour les petit dèj ^^'
Par manque de flocons d'avoine finis le matin même j'ai utiliser 100g de corn flakes Par manque de miel 50cl de sirop d'érable (sinon sa ne se liait pas ) 100g de beurre de cacahuète et 40 de whey. Ce qui n'a rien a voir avec la recette de base mais qui reste délicieux quand même XD Âpres je n'ai pas encore calculer l'apport nutritif mais sa ne doit pas être l'idéal pour une collation en phase de sèche ^^' |
|
|
Par le courage quand la force manque Stop playing Start training Go Hard or Go Home! |
|
|
Hmmm ouai pourquoi pas , des barres sucré salée avec poulet et beurre de cacahuète
Tu me donne des idées^^ |
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a-t-il déjà testé avec de la Whey "Unflavoured" MyProt ?
Je me tate de tester Whey Unflavoured MP + un peu d’arôme banane dans l'eau. |
|
|
Oui, testé, je viens juste de recevoir ma commande MP avec de la unflavoured, perso j'adore, et puis la possibilité de la parfumer à ce que l'on veut en variant je trouve ça carrément mieux !
Pour en revenir à la recette de barres céréales je suis déjà fan !! Testé ce jour-ci. Je n'avais jamais pensé à faire mes propres barres...et puis sans avoir fait le calcul j'imagine que ça revient bien moins cher que des les acheter toutes pretes Au passage j'utilise les flocons d'avoine de biocoop vendu en vrac, imbattable niveau prix et en plus c'est bio ! |
|
|
oui, l'impact whey gout neutre. pas de soucis
Pulsar : combien le prix de tes flocons? 1m85-83kg-Niveau2-Boucle2 Lesté
|
|
L'impact whey Unflavoured de myprot est la whey utilisée sur le topic d'orginines et c'est la whey que tu vois sur les photos (c'est une boite active power mais y'a un autocolant impact whey protein, et c'est la whey de myprot que j'ai mis dans la boite active power). Donc no soucy de ce coté là.
Pour le prix, si mes souvenirs sont bons, c'est de l'ordre de 0,23 centimes d'euros la barre. Enfin c'est entre 0,20 et 0,30 max quoi. Ce qui n'a rien a voir avec les barres industrielles qui coutent entre 2 et 5 fois plus pour une qualité nutritionnelle moindre. |
|
|
Je viens de préparé la recette en rajouté quelques goutes d’arôme banane de MP a l'eau,
déjà a la cuillère c'est très bon ! Je sens que je vais me régalé |
|
|
elmunzo : il faut compter entre 2,70 et 3 euros du kilo selon la période, et selon si tu prends petits ou gros grains (je prends des 2 en gros sachets, ça permet de faire des variations de consistance etc.). De mémoire à Auchan les bio étaient plutot vers les 8 euros le kil...
Ah oui en effet Camus c pas du tout le meme ordre de prix !! Et puis question qualité...on controle ce qu'on met, c nickel. Merci pour cette excellente recette, je vais la conserver |
|
|
Ok, dans ce cas tu en as meme tarif, voire moins cher chez botanic et Nutrimuscle. Bio aussi
|
|
OK vu ^^ Mais bon j'habite Bordeaux, donc pas de botanic apparement et Nutrimuscle faut prendre 25 kg
Je crois qu'ils n'ont pas l'habitude de voir quelqu'un prendre autant de flocons d'avoine en une fois |
|
|
c'est clair que les flocons, ca y va. 1kg500 par semaine me concernant
|
|
T'as un silo à grains pour stocker tout ça ? ^^ Déjà moi mes 4 kg du biocoop je sais jamais où les caler. |
|
|
lol. J'ai au moins 10kilos a la cave
|