Je visite régulièrement le forum, forum qui est riche en information,
Aujourd'hui je souhaite à mon tour faire un petit carnet de nutrition.
Dans ma jeunesse, j'étais normal et suite à plusieurs facteurs qui m'a obligé à manger chez mcdo, pour cause de parents feignant pour me faire à mangé correctement, je suis le seul de ma famille à avoir pris des kl en trop.
il y a deux ans, j'ai commencé à courir pour perdre du poids, j'ai la chance d'avoir une superbe forets des champs désert derrière chez moi, pour courir à raison d'une heure tout les jours.
C'était dur mais, j'ai perdu 20 kl en 1 an et demi, en effet vélo d'appartement, course en extérieur c'était bénéfique, j'étais à 100 kl pour 181cm ...
depuis 3 mois, je suis inscrit dans une salle de musculation pour continuer mes efforts, j'ai pris des pectoraux, des biceps, je suis heureux quand je me regarde dans le miroir.
mais j'ai toujours trop de graisse, surtout au niveau des fesses, quand je me retrouve sur une chaise ...
Je suis encore trop gros, je devrais être je pense à 75 kl, perdre la grasse que j'ai au cul, perdre du ventre, car quand je me penche çà fait une boule ...
ma graisse cache trop encore les efforts et les résultats.
Prendre du muscle partout dans le corps et avoir un vrais skin, en gros refaire totalement mon corps.
je pense avoir fait le plus dur ...
mon carnet :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... antete.jpg
je sais que mes lipide proteine et glucide n'est pas trés bien organisé
Je fais du RPM en Salle tout les jours à raison de 50 minute du lundi au vendredi
sois 700 a 900 calories de dépensé.
des avis ? des idées pour rendre ma sèche meilleure ?
je suis ouvert à toutes propositions !!!