Bonjour.
Je viens de finir ma première boucle (niveaux 2,3,4) après le niveau 5 et j'ai fini à 6 fois 15 à B.
Est-ce que je re boucle (2,3,4) ou je passe au niveau 6 ? J'ai lu sur le forum que tant que l'on ne fait pas 30 à B, pas de niveau 6 pour avoir de bonnes fondations et continuer à progresser dans de meilleures conditions. Mais c'est faire 6 série de 30 répétitions ou seulement 30 répétitions au test ?
Merci de vos réponses.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Re boucle ou niveau 6
Modérateur: modération
6 messages
• Page 1 sur 1
|
Euh c'est 30 B d'affilé
|
|
|
il faut réussir à faire 30 reps sur B lors du niveau 5.
celui qui réussit est éligible pour le niveau 6, celui qui échoue boucle les premiers niveaux jusqu'à y parvenir Pourquoi être deuxième, quand on peut être premier?
---------------------------------------------------- Mon Carnet, c'est ici PRISE DE MASSE IF |
|
|
Ils ont tout dit
PASS VIP pour mon carnet d'entraînement :
TanxLafayen - 1m82 -82kg "Avoir des objectifs et non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c'est essentiel pour que nous restions en vie". Robert H. Schuller ![]() |
|
|
Merci à vous trois.
Demain, fin de ma semaine de repos et à moi le niveau 6. |
|
|
Ouaip, et même quand on fait 30B, on tombe au bout d'un moment sur un mur... il faut aller au delà de 30B et finir à l'aise.
Moi j'ai fait 30B en souffrant à mort... je suis passé au niveau 6, puis au niveau 7 la baffe... Je reboucle donc... On ne peut pas désirer et posséder. Par définition on ne désire que ce que l'on ne possède pas.
Mon carnet : post2263080.html#p2263080 |
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay - Entrainement