Rasoir de sécurité / Traditionnel

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération

MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Jeudi 15 Sep 2011 16:35
On parle bien du visage ? :mrgreen:

Je conseil le rasoir électrique pour les plus sensible.

Ayant eu pas mal de rougeur et petit bouton dans le cou avec le rasoir manuel (suivant certaine période plus ou moins longue de l'année), j'ai décidé d'y mettre le prix.

J'ai le Braun Series 7 790-4 CC .. Que dire.. Une simple tuerie.
Si vous êtes curieux vous allez être épaté :wink: (3 vitesses, 3 niveaux individuel de coupe, waterproof, lavage automatique, etc..) Bref la Rolls Royce du rasoir.

A ce jour plus aucune rougeur, plus de boutons, simplement quelques points rouges quelques fois, et une douceur inégalé comparé aux manuels. icon10
FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation
Méthode de nutrition
Index Nutrition
_
PARCE QUEEE !!!
Y'a comme un air de Coccinelle..
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Jeudi 15 Sep 2011 18:13
Merde j'ai oublié de supprimé ce sujet :-D C'était pour diviser ou fusionner avec celui "Vivre plus jeune plus longtemps" de la section nutrition mais j'ai abandonné, ça galère chez moi ce machin. Si t'as plus de succès démon...
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Jeudi 15 Sep 2011 18:54
Hop c'est fait icon12
J'ai laissé mon message, pour les curieux,mais surtout pour o-sensei51 et sa biscotte :wink:.

o-sensei51 a écrit:Pour le rasoir electrique, c'est vraiment une très mauvaise idée. La preuve ma femme m'avait offert un rasoir electrique il y a quelques années, et je ne m'en suis jamais rellement servi car ca rase très mal. Si tu es brun, et que ta barbe est dure, le rasage à l'electrique sera totalement inefficace. Pire tu auras la peau sèche...
L'electrique, c'est bien pour les gens qui ont très peu de barbe à la rigueur...
Je suis d'accord avec toi, pour les bas de gamme.
Pas pour les haut de gamme de Braun.

Dis à ta femme d'y mettre le prix, et on en reparle icon10, mais il ne faut pas mettre tous les rasoirs électrique dans le même panier quand on essaye un rasoir a 50€.. :P icon6
Méthode de nutrition
Index Nutrition
_
PARCE QUEEE !!!
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Jeudi 15 Sep 2011 19:16
J'en ai un premier prix qui est très bien, nanmého :mrgreen:

Cela dit le tien fait envie, surtout le côté waterproof "je me rase sous la douche", ça me ferait gagner un temps fou :mrgreen:
"Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Jeudi 15 Sep 2011 19:44
Moi j'en suis ravis, ça fait déjà 3 mois que je l'utilise, et c'est terrible.
Plus besoin de préparer la peau, hop avant de se doucher moins de 5min a se raser, plus de peau cramé par le rasoir manuel, enfin bref c'est terrible. Je l'utilise pas sous la douche car j'aime bien voir si c'est bien rasé :lol: (un miroir sous la douche serait mieux :lol:).

Et puis le lavage automatique.. C'est énorme! je l'utilise 3 voir 4 fois en général, et après je le met sur son socle pour qu'il ce lave.
Ça dure 40min, et après on dirait qu'il est tout neuf icon11 (il est aussi séché à la fin.. :lol:)
Si il n'est pas trop sale il le détecte et il se lave moins intensivement (4 niveaux de lavage). Si il est sal mais que ta pas le temps d'attendre, tu as un mode rapide, en 25 secondes il est lavé mais pas sec, donc pour te raser rapidement c'est nickel aussi.

Bref, j'arrête, mais tous ça pour dire qu'il est énorme.
Méthode de nutrition
Index Nutrition
_
PARCE QUEEE !!!

Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Jeudi 15 Sep 2011 20:21
A mon avis, tout dépend de ta barbe ! Si tu es très peu poilu, et a une petite barbe au bout de 3 ou 4 jours, oui effectivement l'electrique peut très bien suffire. Dans mon cas, je pourrais prendre un rasoir electrique a 3000 euros, cela ne me conviendrait pas. J'en suis sûr à 100 %. Pourquoi ? Parce que je ne me rase pas tous les jours, car sinon cela me prendrait vite la tête. Cependant si je ne me rase pas pendant 4 jours, je peux te confirmer que je ressemble alors à un terroriste d'Al Quaida :lol: Il me faut donc un truc qui rase de très pres : rasoir de sécurité. icon10
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Samedi 17 Sep 2011 10:39
Bon

Deuxième essai au rasoir de sécurité.

Globalement beaucoup mieux que le premier. J'ai bien fait mousser dans un bol à moitié dans de l'eau chaude etc... comme sur les vidéos. D'ailleurs impressionnant la quantité de mousse que fait une petite perle de crème de rasage je sens que mon petit pot va durer des mois.

J'ai refait 3 passages : avec le grain, en travers du grain en haut et contre en bas, et contre le grain partout pour le 3ème.

Résultat final beaucoup beaucoup mieux sur le haut du visage. Pour le bas ça s'améliore un peu.

PAR CONTRE :
- le menton et juste en dessous du menton c'est une catastrophe, je me suis charcuté. Aggression au cutter :lol:
- la moustache contre le grain j'arrive pas ça s'accroche etc...
- tout le long de la frontière visage/cou je galère c'est irrégulier. Comme c'est pas plat j'ai beaucoup de mal avec l'angle de la lame. Avec le grain ça passe, mais contre le grain ça s'accroche etc.... Bref y'a encore du boulot icon6

Pour le menton et la moustache j'ai fait un dernier passage au mach3.

Remarque, je ne me rase habituellement qu'une fois par semaine (la barde de 3 jours me va bien et ma peau n'aime pas les rasages rapprochés), là c'est le deuxième rasage en 3 jours ma peau n'avait peut-être pas récupéré.

Passionné
Passionné
MessagePosté: Dimanche 25 Sep 2011 20:34
moi je me rase avec un produit qui ne mousse pas et qui est invisible , c'est un fluide de rasage , c'est bien plus pratique que la mousse et c'est mieux ( je parle des mousse industriel, c'est du meme niveau que les savon à étalé avec blaireau, ça c'est top , mais trop long ) de plus pas besoin d'apres rasage et 2 gouttes sufisent . par contre je me rase avec un wilkinson 3 lames , je n'est pas encore testé les rasoir de sécurité . ça s'apelle ofluid , aller faire un tour sur leur site si ça vous intéresse , par contre il dise que c'est de produit 100% naturel
mais aucune composition détaillé n'est disponible .
ça fait deux ans que je l'utilise , a raison de 1 à 2 fois par semaine et je ne suis qu'à la moitié du flacon , temps de rasage 1 min30
Dernière édition par Bock37 le Lundi 26 Sep 2011 17:16, édité 1 fois.
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Dimanche 25 Sep 2011 20:53
Commandé, pour ma part ;)
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Dimanche 25 Sep 2011 20:56
Une réponse détaillée est en cours de préparation. La formule contient des huiles naturelles de plantes associées à des polyols de synthèse.

C'est pas ce que j'appellerais "100% naturel" ça ^^

En tout cas c'est bizarre. Un produit magique qui ne peut s'acheter QUE SUR LEUR SITE, à distance, sans aucune information sur la composition...

Ils disent "1 goutte suffit" mais des avis que je lis, c'est plutôt 3 voire 4 fois plus.

Sur un forum de rasage un membre dit même que c'était catastrophique (alors que c'est même pas le sujet de la discussion) : "J'ai deja fait le test d'une huile de rasage (Ofluid) qui m'avait alors extrêmement décu ( le résultat du rasage étant désastreux sans parler de ma peau après.. mais bon cela n'est que mon avis) et donc j'etais tres septique"

A 62€ les 100ml ils peuvent se brosser (se raser même) avant que j'essaie !!!

Edit : ben Harvester, merci de faire le test pour nous :D
Maître 6ème dan
Maître 6ème dan
MessagePosté: Dimanche 25 Sep 2011 21:20
J'étais joueur ce soir, et puis comme je me rase à blanc, sans crème ni eau, ça pourra pas faire de mal :mrgreen:
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Dimanche 25 Sep 2011 21:22
:shock:

Ouai donc ce sera forcément mieux qu'avec rien :lol:

Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 26 Sep 2011 17:15
@whitecrow , c'est vrai qu'il exagerent bcq les performances de leur produit , mais parcontre pour le nombre de gouttes , je dirais que sa dépend de la grosseur , moi je mets vraiment deux petites gouttes , mais il faut bien mouiller la peau et bien masser , moi j'en suis très satisfait et puis je te dis que sa fait deux ans que je l'utilise , je suis a la moitié du flacon , et surtout pas besoin d'apres rasage , ma mere m'a dit que je lui coute moi cher en rasage que mon frere lui coutait, alors que je me rase plus fréquemment.
@harv , si t'es décu du produit , ne m'en tient pas rigueur :lol:
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Lundi 26 Sep 2011 17:55
Je testerai peut-être quand j'aurai fini mes autres crèmes à raser ^^ Dans quelques mois

master
master
MessagePosté: Mercredi 28 Sep 2011 10:19
:D Allez,les gars soyez sympa, essayez un coup le rasoir sabre ("coupe-chou") qu'on rigole :lol:

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mardi 04 Oct 2011 8:06
Le rasoir à lame droite (coupe-chou), quand tu sais t'en servir, c'est encore mieux que le trad. Sauf que bon, le temps de maîtriser la bête, tu collectionnes les cicatrices. Perso, j'utilise mon coupe-chou affûté à la lanière de cuir tout les deux jours pour me raser le crâne. Et en bonus, tu peux même égorger des gens (ou toi-même involontairement :lol: ) !
L'impossible est impossible, il faut juste se donner les moyens de réussir.

-- Karaté - Wushu - Taïchi - KravMaga - Yoga - Muscu (Lafay) - Fitness - Running --

Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Mardi 04 Oct 2011 10:06
Et est-ce que ca coupe les choux ? Je me suis toujours demandé d'ou venait ce nom de "coupe choux" ^^

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 26 Oct 2011 15:07
Sur le site de modération, on peut recevoir gratuitement son rasoir en envoyant une photo de nous!

Plus d'info: modération

Pourquoi cette action? modération fait la guerre aux multinationales que sont Gilette et Wilkinson car ils imposent des prix trop élevés! Demandez vite votre rasoir gratuit !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Beauté & Soins du corps