-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Rasage sous les bras
Modérateur: modération
|
up
|
|
|
Le pauvre Riku68 qui galère depuis le début du mois xD
Perso, je pense que le ciseau est parfait pour raccourcir, c'est ce que j'utilise |
|
|
Mdr heureusement j'ai pas de trop longs poils, voir à des endeoits qui ne se voient pas. xD
Mais au ciseau, ça fait repousser plus vite et plus épais non ? |
|
|
Méééééééé
|
|
|
lol pour les bras. Rasoir électrique ( genre le truc pour la barbe hein) ça se coupe super bien de près et tu sens aucune douleur ni gène, nickel quoi.
|
|
|
Vous rasez tous les cbn ?
Parce que moi ca fait quelqu'un que je veux raser pour question d'hygiène. Mais j'ai peur que ca me gratte si je rase pas tous les jours. Un jour j'avais rasé a la tondeuse en laissant 1 cm, et ca me démangeait non stop! |
|
|
ah wai direct les aisselles
niveau hygiène et beauté et une transpiration moins excessive je trouve |
|
Interessé ![]()
Inscription: Samedi 12 Avr 2008 23:59 Localisation: Wallifornie |
Moi je me rase les aisselles depuis l'age de 15 ans, ma copine de l'époque trouvait sa plus hygiénique.
J'en ai aujourd'hui 21 et pour rien au monde je ne reviendrai en arrière ! Y'a pas à dire c'est beaucoups plus hygiénique, je ne sens jamais la trans (sauf après du sport evidemment), beaucoups plus beau, sa fait vraiment plus propre. c'est une question de gout c'est sur, mais croyez moi beaucoups de femmes préfèrent ! |
|
Ta une technique , toi , qui fait sa depuis longtemps ? Moi j'ai peur que sa me gratte ou pire , que sa me pique , ou alors que sa colle ... devellope ta technique
|
|
Interessé ![]()
Inscription: Lundi 09 Fév 2009 13:40 Localisation: pas de calais (st omer) |
Bon voilà faut faire comme ça
L'hiver je me rase pas vraiment, y fait froid et je suis pas torse nu à la muscu, je vais pas sur la plage non plus... L'été, j'utilise les rasoirs VENUS, et oui les rasoirs pour les meufs, c'est impeccable pour les jambes, dessous de bras et torse sans se couper les tétons biensûr... Après si ça pique à la repousse, ça finit par passer, moi je me rase une fois par semaine à cette période... |
Interessé ![]()
Inscription: Samedi 12 Avr 2008 23:59 Localisation: Wallifornie |
Oui, daccord avec julenDW les rasoir pour meuf c'est le top, vu qu'à la base c'est étudier pour !
Moi je fait sa avec un rasoir Gilette normal et sa marche très bien aussi. Ne t'inquiète pas, sa ne pique pas, c'est pas comme le pubis ou la quand sa repousse tu le sent passé, non en dessous des bras aucun soucis à te faire, je n'ai vraiment pas le souvenir de les avoirs sentis piqué quand sa repousse. Ne met pas de mousse a raser sous tes bras pour le faire, je n'ai jamais essayer mais il peu y avoir des risques d'allergies, ou petit boutons a mon avis vu que c'est plus sensible. Rase toi avec du gel douche, quand tu prend ton bain... Moi hiver comme été je le fait c'est devenu une habitude, mais en été si tu veut que sa dure plus longtemps fait toi epiller a la cire et t'es trankil un bon bout de temps |
|
Je sais que ce sujet est pour les aisselles mais est ce qu'avec ça je pourrais me raser sous les bras (le plus court possible) le torse (pareil le plus court possible) et le maillot (la pas à ras je laisserais un cm)
http://www.pixmania.com/fr/fr/1110840/art/philips/tondeuse-bodygroom-tt2022.html#tech-specs Et est ce que je vais avoir des sensations de picotement ? |
|
|
Je m'épile le maillot et sous les bras (ça pue moins et j'trouve ça plus cool ^^). Mais je garde une toison sur le torse.
|
|
|
Oui moi je souhaite me raser sous les bras et couper cour pour le maillot mais pas a ras.
Donc est ce que la tondeuse que j ai mis en lien peut convenir ? |
|
|
Up
Personne pour me dire ? |
|
|
Bon vu que personne me répond
|
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps