Bonjour à tous
J'aimerai diversifier mes séances cardio.
Je dispose d'un rameur et je me pose la question si je peux l'utiliser pour le cardio?risque de surentrainement(épaule/dos)?
Merci.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Rameur
Modérateur: modération
7 messages
• Page 1 sur 1
|
tu peux l'utiliser mais peut être pas systématiquement . Pour ma part je sais que je le sens surtout dans les avant bras aux tractions, mais en alternant avec de la course ou du vélo ça passes tout seul assez rapidement.
|
|
|
Merci lapinoux
Oui c'est pour diversifier car je court et fait aussi du vélo. Le rameur je m'en suis fait une petite séance hier c'était sympa! Sinon en ce moment je fait que 1 séance cardio dans la semaine c'est a dire le samedi,je split sur 6j et en faite je fait ma séance bas samedi matin et mon cardio après est-ce bon? Je me garde le dimanche de repos. |
|
|
Si tu fonctionnes en split, tu peux pas vraiment faire beaucoup mieux.
|
|
|
Ça confirme se que je savait.desfois on se pose des questions un peu bête alors que l'ont sait la réponse
Mais bon.. Merci lapinoux d'avoir prit le temps de le répondre! |
|
|
Perso je fait pas mal d'aviron et ça m'aide beaucoup pour l'entrainement cardio et puissance aérobie.
Si tu fais de l'ergomètre (héé oui le rameur ça existe que dans l'argo "Une Chaine n'est jamais plus forte que le plus faible de ses maillons"
Mon carnet "Mieux vaut être élève de la réalité que maitre de l'illusion" Imi Lichtenfeld |
|
|
Salut romain!
Merci pour les conseil! À vrai dire la séances du samedi je la fait vraiment trankilou! Car je suis en ce moment sur de bons modes et je n'ai pas envie de tomber sur le surentrainement. Samedi pour la première fois que j'en fait j'ai fait 4.5km sur 40 min vraiment sans forcer,juste relax Merci de m'avoir répondu |
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sports, Cardio, Fitness